Jump to content

Quel Cab Pour Markbass Little Mark Tube A Moins De 450 Euros


garren28

Recommended Posts

bonjour je suis en pleine réflexion sur l'achat d'un cab pour mon markbass little mark tube

je voudrais bien rester chez mark bass mais j'ai pas les moyen pour le moment

j'ai bien vu du hartke en 4*10 mais ca reste hartke (jamais essayé mais c de l'entrée de gamme)

j'ai vu aussi un cab chez gallien krueger 210rbh mais je ne connais pas du tout le son de cette marque,je precise que je joue de la pop /rock dans un groupe

en passant de pink floyd ,oasis,noir desirs,hendrix,the strokes,the hives,red hot...

je joue avec une jazzbass marcus miller

de mon coté je titille le slap pour faire honneur a ma basse.

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

J'ai la little marktube et je joue dans un groupe de reprises pop/rock,j'ai pris d'occase un cab ampeg svt 410 he us pour 400e et svt 12 he us pour 300e.La combinaison de la tete et du cab 4x10 est tres bonne,de bonnes basses,des bas meduim excellents et un tweeter regleble.le cab ampeg fait 500w rms en 8ohm donc pas de probleme au niveau puissance.

Link to comment
Share on other sites

salut a tous merci de vos reponses ,j'etudie vos proposition.

j'ai un apriori sur la marque warwick qui serait plus typée metal vrai ?faux?

sinon je me laisserais bien tenter par un baffle galien en 2*10 puis a l avenir un cab en 1*15 tjs chez eux.

quand pensez-vous?(pareil je ne connais pas le son du galien mais je sais qu'ils ont de bon produits)

merci

Link to comment
Share on other sites

Met cet a priori de côté, il n'y a pas plus de baffle métal que de baffle reggae (quoique...^^).

La série Neo chez Warwick est pas si mal que ça, de ce que j'ai put en entendre, le son sera moderne, surtout avec du Markbass au cul.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...