Jump to content

O-link-A


gruttenfru

Recommended Posts

ah bah vi, mais heu.... m'enfin bon... j'peux vous l'envoyer par voie postale si vous êtes au 56 kb...

...c'est vrai j'aurais pu faire un effort mais j'voulais conserver une certaine qualité de son. Si vous savez compresser sans perdre en qualité, faites m'en part (je suis un kéké de l'informe atiique)

Link to comment
Share on other sites

avec en feat. ma chère et tendre à  la flûte traversière.

hop un point commun ;)

J'aime beaucoup ton morceau... manque peut-être un élément "solistique" à  partir de 1'34...

En tous cas c'est bien planant... un hymne aux chants des baleines (à  partir de 3'15), d'ailleurs y'en a une qui sonne à  la porte... oups c'est le facteur...

Bravo et bonne continuation :cool:

Link to comment
Share on other sites

manque peut-être un élément "solistique" à  partir de 1'34...

... je pensais y poser un thème avec soit clarinette soit saxo sopran, mais bon faut qu'jattende que les sicos rentrent de vacances... bon ... j'vais ptet poser une partie grat alors...

vous verriez quoi vous (à 1'34) ?

Link to comment
Share on other sites

avec en feat. ma chère et tendre à  la flûte traversière.

hop un point commun ;)

J'aime beaucoup ton morceau... manque peut-être un élément "solistique" à  partir de 1'34...

En tous cas c'est bien planant... un hymne aux chants des baleines (à  partir de 3'15), d'ailleurs y'en a une qui sonne à  la porte... oups c'est le facteur...

Bravo et bonne continuation :cool:

:rolleyes: :cry: :[252]:
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...