Jump to content

Jazz Bass 1964


Nulos

Recommended Posts

de même, vendredi dernier, j'ai trouvé une annonce de PB66 à 1600€ émise par un pseudo à consonnance anglophone; le temps de poster ici le lien , l'annonce du jour avait disparu...

Ce qui est plus inquiétant , c'est que le descriptif de l'annonce inspirait presque confiance!

Edited by bdc_bass
Link to comment
Share on other sites

ce serait cool d'éviter de polluer le forum PA avec ce genre d'arnaque grotesque, merci !

C'est po moi le vendeur mon Romjé :rolleyes:

J'ai juste mis ce lien, car c'était une annonce très inquiètante.

J'ai simplement voulu soulever un lièvre (je ne savais pas d'ailleurs que c'était déjà fait) pour qu'un "newby" ne se fasse pas enculer à sec.

Désolé. :sorry:

Link to comment
Share on other sites

C'est po moi le vendeur mon Romjé :rolleyes:

J'ai juste mis ce lien, car c'était une annonce très inquiètante.

J'ai simplement voulu soulever un lièvre (je ne savais pas d'ailleurs que c'était déjà fait) pour qu'un "newby" ne se fasse pas enculer à sec.

Désolé. :sorry:

Pas de souci nulos ! :wink:

Je pense que rapporter ce genre d'annonce dans les PA prête à confusion, c'est juste pas l'endroit pour en discuter.

Ca aurait certainement plus sa place dans l'Onlybar par exemple, tu vois ? Désolé si je t'ai paru un peu sec, je ne voulais pas te heurter... sans rancune j'espere ? B)

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

Pas de souci nulos ! :wink:

Je pense que rapporter ce genre d'annonce dans les PA prête à confusion, c'est juste pas l'endroit pour en discuter.

Ca aurait certainement plus sa place dans l'Onlybar par exemple, tu vois ? Désolé si je t'ai paru un peu sec, je ne voulais pas te heurter... sans rancune j'espere ? B)

Cette remarque, venant de toi ne me blesse pas, au contraire Amigo :wink:. Tu ne m'a pas paru sec du tout (t'es malade en ce moment ou quoi ?? :huh: D'habitude tes remarques sont plus flingantes ! :wink::D )

No souci mon Romjé :)

ça c'est l'effet Nash... z'avez vu le Romjé ? La classe. Excuses et tout... énorme. cool.gif

On nous l'a changé, c'est un fake. :lol2:

Je pense que oui : il s'est fait pirater son compte c'est sur !! :D:blink:

D'un autre coté ,c'est quand même Nulos en face,Monsieur Nulos que j'ai envie de dire.

Pas le premier noob,non plus.

Bande de lèche-cul à la mords-moi le romjé !

:bleh:

Trop fort Monsieur L'anatole !! :lol2:

Eul' biloute, il s'est bien gardé de pourrir son site avec cette annonce. :whistle:

:angry: Eh Ch'tio 'big! Mi ché pa "biloute", ché "biroute" quen tu cause ed mi !! :fouet:

:ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...