Jump to content

The Bellrays À Reims


Japh

Recommended Posts

J'ai eu la chance de les voir plusieurs fois, Miss Lisa ne fait pas semblant ! lol.gif

Ce groupe est le chainon manquant entre le MC5 et Sam & Dave ! Avec en plus, quelques gênes afterpunks.

Leur musique fonctionne à l'énergie, mais elle fonctionne bien !

Perso, je ne vais pas me priver de les voir à deux pas de chez moi. bleh.gif

Link to comment
Share on other sites

Allez un petit coup de Fleshtones (ici dans un de leurs numéros préférés) pour faire bon poids bonne mesure !

J'y étais à ce concert, et franchement la Mécanique Ondulatoire, c'est le Four Crématoire qu'elle devrait s'appeler ! :lol2:

Edited by ISABELLE
Link to comment
Share on other sites

Laisse Japh, j'm'encharge ! :lollarge:

La Mécanique Ondulatoire!!!!!!Je me marre! 3 accords de gratte répétitifs a souhait et on trouve ça super!! Tiens,je préfère encore Tokyo Hotel et je plaisante pas!

La Méca, Popa, c'est la salle, à Paris, et le groupe c'est Fleshtones.

Les 3 accords de guitare répétitifs : ouais, exactement ! C'est exactement ce qu'il faut pour nous mettre en transe. En TRANSE-SEXUELLE !!! Ecoute ton corps, ce n'est pas sale ! :goute: Le reste c'est de la branlette de manche. Et viens pas me dire Jimi Hendrix tout ça. Jimi, c'est pareil et plus encore, c'est TRANSE-CENDANT !

Tiens à propos, Popa Chubby vient jouer à Beauvais en mars aussi, un set uniquement composé de reprises de Jimi Hendrix si mes infos sont bonnes, dans le cadre du festival du "Blues autour du zinc". Programme alléchant et varié comme d'hab. Je ferai une petite annonce ici même dans les jours qui viennent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...