Jump to content

Ils Ont Craqué Dans Ce Shop?


Fractal-M.

Recommended Posts

Alors je crois qu'en France les gars ont vraiment craqué, sa fait plusieurs fois que je la vois à ce prix qui me fait totalement haluciner, les liens seront plus explicatifs je pense.

Prix en France: http://www.sonovente.com/peavey-pro-vb-3-amplis-tetes-basse-p13788.htm

Prix chez nos voisins les italiens: http://cgi.ebay.it/Strumenti-musicali___AMPLIFICATORE-per-BASSO-300-W-RMS-HEAD-PEAVEY-TOUR-VB-3_W0QQitemZ220417156860QQddiZ7662QQddnZStrumentiQ20musicaliQQcmdZViewItemQQptZAmplificatori_per_Basso?hash=item3351e2e6fc

8000euro d'écart sa fait un peu beaucoup pour la même bête je trouve :blink: , si c'est l'italien qui c'est planté dites le moi je lui rachète le stock :lol2: mais je crois plutôt qu'en France ils ont grave pété une bulle. Plus je fais de shop ici et ailleurs plus je remarque des écart de prix énormes sur le matosen moyenne c'était200-300euro mais là 8000 :blink: sa me laisse sur le c...

Link to comment
Share on other sites

Je crois vraiment que les sites internet sont bien trop nombreux et pas assez serieux.

Il n'est pas rare de trouver des articles de trouver des articles ou ils ne gagnent rien et en plus offrent le port...

Et franchement quand on voit l'essort que prend internet ça me fait vraiment mal au coeur pour les magasins qui font de leur mieux (meme si tous ne sont pas irréprochables et accueillants). Ce système ne fait grossir que des logistiques pousseuses de cartons ou la plupart des hotlines ne sont bonnes qu'a dire "oui" aux questions des clients.

Vaste débat, mais moi ça me fait gerber!

Link to comment
Share on other sites

Je crois vraiment que les sites internet sont bien trop nombreux et pas assez serieux.

Il n'est pas rare de trouver des articles de trouver des articles ou ils ne gagnent rien et en plus offrent le port...

Et franchement quand on voit l'essort que prend internet ça me fait vraiment mal au coeur pour les magasins qui font de leur mieux (meme si tous ne sont pas irréprochables et accueillants). Ce système ne fait grossir que des logistiques pousseuses de cartons ou la plupart des hotlines ne sont bonnes qu'a dire "oui" aux questions des clients.

Vaste débat, mais moi ça me fait gerber!

T'inquiete pas a force de grapiller quelques centimes sur une pièce d'accélérateur, genre on en met une en plastique au lieu du traditionnel métal, certains constructeurs sont près à perdre définitivement leur réputation légendaire de fiabilité voire a aller a la faillite... pour quelques centimes gagnés sur une pièce que quelques marketeux fumeux ont conseillé à leut grande Directeion bienveillante...

Pareil pour les site web, on attend un crash similaire...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sonovente n'est pas le seul à vendre cet ampli à ce prix :o et ce n'est pas une erreur du site c'est bien le prix qu'ils espèrent le vendre, en France ils ont vraiment pété une bulle moi je vous le dis, c'est du grand n'importe nawak, c'est honteux et ça fait pitié

http://cgi.ebay.fr/Amplis-Tetes-Basse-Peavey-Pro-VB-3-ProVB3-Neuf-gara_W0QQitemZ260547104837QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_Amplis?hash=item3ca9d15045

Link to comment
Share on other sites

Tu l'as vu ailleurs aussi?

Parce que pour le lien ebay que tu donnes, c'est Sonovente derrière Loisir & Co, je doute que le prix soit le bon et ça m'a tout l'air de la même boulette répercutée ici.

Enfin, j'espère.

Link to comment
Share on other sites

J'ai effectivement envoyé un message à sonovente quand j'ai ouvert ce post et qui est resté sans réponse <_< et j'en ai renvoyé un par ebay...j'attends...

(non, pas spécialement intéressé par cet ampli malgré que je le trouve plutôt sympa grace à son jolie bleu, je sais pas au gout de tous, après si j'avais à mettre 2000euro dans un ampli c'est surement pas dans celui là que je les mettrais, d'ailleurs à mon de gagner des millions à plus savoir qu'en faire jamais je met 2000euro dans un amp, c'est juste ce prix de ouf qui m'a interpellé)

Aux States on le trouve à un prix moyen de 1799$....

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...