Jump to content

Vends Schecter Élite Custom 5c Gaucher Baisse De Prix


vincent63

Recommended Posts

Salut

Vraiment génial OB. On oublie personne sur ce forum. Au nom des gauchers merci.

Je vends une schecter elite custom 5c.

Manche 5 parties (érable/acajou), traversant, Diapason 35", 24 cases; binding (génial pour le sustain et le Si grave qui sonne trés gros et disctinct)

Ailes du corps en acajou et table en érable flammé.

Chevalet avec pontets séparés.

Là où cette basse fait la différence avec les autres schecter c'est son électronique.

Les micros sont des EMG 35 DC (donc actif) et non des EMG HZ. Personne ne s'y trompera.

Et l'electronique est une EMG 2 bandes mais la gamme au dessus de celles qui sont installées actuellement (plus efficace avec des préréglages plus sérieux)

Il est possible de la faire fonctionner en 18V (il y a la place dans la cavité, il suffit d'acheter un double branchement de pile, soit 2€ max). Person j"en ai jamais eu besoin.

Cette basse a quelques années donc de 2-3 trés lègers pocs.

Sinon elle sonne gros, lourds mais surtout trés précis.

Si vous avez des questions pas de soucis.

Je la vends 650€550€ contre 1200€ neuve.

Pour info je suis sur lyon.

Je dois me racheter un ampli car je me remets au jeu en groupe, voilà pourquoi cette vente. Mais dès que j'ai les moyens j'en rachèterai une.

post-7243-1265364075,09_thumb.jpg

post-7243-1265364085,6_thumb.jpg

post-7243-1265364099,91_thumb.jpg

Edited by vincent63
Link to comment
Share on other sites

Mon probleme pour un échange contre un ampli est que je ne sais pas ce que je veux encore.

J'hésite entre portabilité, puissance, diffusion, caractère, gamme d'ampli.

En fait j'hésite à me récupérer un vieux combo style trace. Pas cher et comme ça je garde ma schecter.

Aprés quand tu vois des amplis de 10kg qui t'envoi 200w. Ben ça fait réfléchir du haut de mon 5ème étage.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut je viens de voir l'annonce et j'avoue être pas mal intéressé étant gaucher et à la recherche d'une basse 5 cordes !

Petit hic c'est que je ne bosse pas et donc pas de revenus c'est tous au frais de papa et maman !

Mais je compter bosser cet été donc si vous l'avez vendu avant tans pis pour moi mais je garde l'annonce dans un coin au cas ou !

Petite question :

C'est bien une gaucher ? Car sur les photos c'est une droitier que l'on voit

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour

Désolé mais OB n'envoie pas de mail quand le sujet est alimenté.

Effectivement il s'agit bien d'un modele gaucher et j'offre les frais de port en colis recommandé avec assurance.

Trés bonne journée.

Vincent

ps : je tache de trouver l'option pour être averti si l'un d'entre vous alimente le poste.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...