Bk-Flight Posted February 4, 2010 at 11:45 PM Author Posted February 4, 2010 at 11:45 PM hahaha... ah bah Bordeaux ils doivent bien se marrer Heu, sans dec grosmsmit, c'était juste pour déconner un peu, le prends pas mal surtout Quote
grossmit Posted February 4, 2010 at 11:48 PM Posted February 4, 2010 at 11:48 PM (edited) putain, encore un endroit où je suis grillé... je me casse, mais je reviendrai sous le nom d'un illustre inconnu... Patrick Roy. Mode mauvaises blagues /OFF @BK: je suis bien d'accord encore qu'une pensée alimentée au Gas me laisse penser qu'au final les 4OOw sous 8 ohms de la DB751 doivent être gérables EDIT: T'inquietes, je le prenais carrement pas mal, deconnade comprise et grandement appréciée, no worries. Edited February 4, 2010 at 11:50 PM by grossmit Quote
arnoggeddon Posted February 5, 2010 at 02:45 AM Posted February 5, 2010 at 02:45 AM Ben écoute, merci beaucoup pour le conseil garcimore, comme quoi nulle marque n'est à l'abri de ce genre de malfaçons C'est effectivement une alimentation 12 V intégrée. De mon côté je bloque tout dans un BCB 60 Boss, (qui m'a coûté deux reins et une rate, ou l'inverse je ne sais plus) donc ça ne bouge pas...mais tu fais bien de me le signaler. Pour la petite anecdote je vais faire remonter l'information au fabricant Edit : Je viens de vérifier sur mon Bass Chorus, ça a l'air vraiment costaud, y'a sans doute eu une mise à jour sur le plan de la fabrication (à moins que ça soit en interne la fragilité ?) la je tire dessus dans tous les sens et c'est bien bloqué de partout. Le cordon d'alimentation solidaire est clairement LE talon d'Achille de cette pedale. Je viens de niquer le mien. Je pense que la pose d'une prise dichroique male devrait avantageusement resoudre une bonne fois pour toutes ce petit souci. Quant au bass 200, ca fait un moment que je le regarde sur leur site. Et que je ne vois rien venir... Ben écoute, merci beaucoup pour le conseil garcimore, comme quoi nulle marque n'est à l'abri de ce genre de malfaçons C'est effectivement une alimentation 12 V intégrée. De mon côté je bloque tout dans un BCB 60 Boss, (qui m'a coûté deux reins et une rate, ou l'inverse je ne sais plus) donc ça ne bouge pas...mais tu fais bien de me le signaler. Pour la petite anecdote je vais faire remonter l'information au fabricant Edit : Je viens de vérifier sur mon Bass Chorus, ça a l'air vraiment costaud, y'a sans doute eu une mise à jour sur le plan de la fabrication (à moins que ça soit en interne la fragilité ?) la je tire dessus dans tous les sens et c'est bien bloqué de partout. Le cordon d'alimentation solidaire est clairement LE talon d'Achille de cette pedale. Je viens de niquer le mien. Je pense que la pose d'une prise dichroique male devrait avantageusement resoudre une bonne fois pour toutes ce petit souci. Quant au bass 200, ca fait un moment que je le regarde sur leur site. Et que je ne vois rien venir... Quote
Taz Posted February 5, 2010 at 07:52 AM Posted February 5, 2010 at 07:52 AM Cette tête posée sur un DB212 White Hot Quote
raf666 Posted December 28, 2013 at 09:52 PM Posted December 28, 2013 at 09:52 PM Je déterre ce sujet au cas où ça intéresserais quelqu'un, les amplis Carl Martin seraient fabriqués par George Tube Amp. C'est donc beaucoup plus facile de s'en procurer un qu'il n'y paraît ;) Quote
Recommended Posts