Jump to content

Vds Steinberger Synapse V Neuve


ElieKh

Recommended Posts

hello

je revend une des mes basses qui tournent, car j'ai trouvé la 5 cordes que j'ai recherchée depuis très longtemps

celle ci est vraiment un bonne 5 cordes, l'élétronique EMG lui fait un merveilleux boulot, beaucoup de punch, clarté, de basse et d'aigus

superbe au médiator et au doight, vraiment très mélodique

elle ne fait que 3 kg pour une 5 cordes --> waouw

j'ai aussi un nouveau jeu de cordes GHS custom pour la steinberger

l'action est un peu haute (a mon goût) je n'ai préféré toucher a rien parceque je ne sais pas regler une basse sans tête, mais les Clés de reglages sont toutes incluses, + catalogue + housse d'origine

j'en demande 800€, elle est neuve, et elle coute 1100€ au magazin

elle a toujours la garantie du magazin en Belgique depuis le 22/01/2010!

je suis sur que quelqu'un en serait content de l'avoir

échange possible contre Fender Jazz Bass Marcus Miller 4 en ocazz

sinon je préfère une vente parceque j'ai besoin de cash, et surtout de la place!

100130044706987767.jpg

Edited by libanass
Link to comment
Share on other sites

J'ai une Hohner B2A et il faut reconnaitre que le look fait très années 80.

Je comprends que tout le monde ne se précipite pas, moi j'aime mais je me fais pas mal charier par mes potes, ce qui ne fait que renforcer ma bonne opinion sur la bête.

Il faut en avoir une en main pour sentir la vibration du manche, rien a voir avec une basse traditionnelle. Celui qui aime se bouger un peu sur scène devrait aprécier, et la vibration de la corde de B devrait bien transmettre l'envie de danser au public, mais les bassistes plus statiques apprécieront moins.

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos compliment

franchement, je la garderai bien, mais je n'ai besoin que d'une seule 5 cordes, alors je garde la modulus quantum 5 que j'ai acheté en occasion juste 2 jours après avoir acheté celle ci neuve dans un magazin (le prix m'avait fait craqué)

mais celle la, c'est une tuerie! et je ne l'ai pas sortie de sa housse depuis pour la garder neuve

elle est essayable en belgique ;)

+ de photos possible sur demande

je repond aux questions des derniers MP que j'ai recu

c'est bien un manche collé, 24 frettes, éléctronique EMG + un micro EMG dans le 'sweetpot' pour le max d'harmoniques, il y'a bien un trussroad sur la ''tête''

possibilité d'adapter un jeu de cordes standard a une boulle avec les nouvelles Stein's !

la basse est en maple, touche érable (je crois), et un renfort en carbone dans le manche pour que ca ne bouge pas!

donc on a bien le son d'une basse boisée!

elle ne fait que 3 kilos, très bonne tenue en main, debout (super légère), et assis (avec la manette)

j'ai un jeu de cordes neuve GHS Boomers 5 cordes a 2 boulles, acheté a 39€, je le donne avec la basse

et bien sur, la housse d'origine est incluse + catalogue + clès de reglages insérés dans la basse elle même!

le preampli est alimenté par 18 volts

1 volume, 1 basse, 1 treble, et un medium ou tonalité chevalet (je ne suis pas sur)

c'est une basse a la passe-partout (c'est la seule qui est aisement rentrée dans la banquette arrière de ma toute petite voiture cabrio)

vraiment bonne pour des vacances avec manque de place!

Link to comment
Share on other sites

oui, c'est un chevalet éléctrique, mais je ne m'y connais pas de masses

et oui désolé, je voulais dire la manche est en érable, mais la touche est differente, je ne sais pas c'est quoi mais c'est bizarre :goute:

j'ai lu sur le site 'touche phénolique'

je ne connaissais pas :blush:

Link to comment
Share on other sites

bonjour, où peut-on l'essayer en Belgique ? je lis qu'en effet les cordes sont hautes par rapport au manche sur ce modèle

désolé pour le retard, je t'envoie un MP de suite

oui c'est bien un chevalet piezo de très haute qualité a mes yeux nues

les cordes sont un peu hautes, mais il y'a un trussroad pour la regler, je prefere pas y toucher. Elle ne sont pas si hautes que ca, mais moi qui aime l'action a 2 mm du manche, je trouve ca haut, d'autres vont trouver ca très bas

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...