Jump to content

Fender American Standard Precision De 2003 À Vendre


Calli

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je mets en vente une superbe Fender Precision.

Il s'agit d'une American Standard de 2003 en super état (à part la rayure sur la 3ème photo, rien à redire) dont je suis le second propriétaire.

Je la vends tout simplement parce que je ne suis pas un grand joueur de Precision et, quitte à en avoir une, je préfère une touche palissandre.

Elle est vendue avec sa valise Fender d'origine (qui a bien vécu mais continue de faire le boulot parfaitement) et 2 pickguards supplémentaires : le noir d'origine + un tortoise encore sous plastique.

Remise en main propre sur Luxembourg (voire Metz) préférée mais une livraison est toujours possible.

Prix : 800€ fdp inclus.

A priori pas d'échange mais, à la rigeur je peux être intéressé par :

- une Lakland Skyline Bob Glaub

- une Squier Classic Vibe Precision 60's + cash

- une autre solution de type P-bass + cash de votre côté

Comme indiqué, je ne joue que peu sur ma precision donc les solutions me permettant d'avoir une precision moins côtée et du cash peuvent être intéressantes pour moi.

EDIT :

- Equipé du switch S1, cordier traversant.

- Prix en baisse

- Possibilités d'échange étendues

Edited by Calli
Link to comment
Share on other sites

En fait, les cordes sont installées à travers le corps.

Il y a sûrement un joli terme en français mais je ne le connais pas (String Through Body).

J'avais lu le terme "Cordier traversant", mais je ne suis pas sûr que ce soit le terme officiel.

Un switch S1 sur une PB :blink:

Ça donne quoi comme son ?

Pareil, un switch S1 sur une PB 1 micro, je me demande si c'est super utile en soit...

Mais elle a de la gueule de cette couleur avec ce pick.

Link to comment
Share on other sites

J'avais lu le terme "Cordier traversant", mais je ne suis pas sûr que ce soit le terme officiel.

Pareil, un switch S1 sur une PB 1 micro, je me demande si c'est super utile en soit...

Mais elle a de la gueule de cette couleur avec ce pick.

Merci pour l'aide au niveau vocabulaire.

Soyons honnête, le switch S1 sur un PB n'apporte pas grand chose. Le son change un peu (difficile à décrire) mais ça reste secondaire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...