Deous Posted January 30, 2010 at 03:51 PM Posted January 30, 2010 at 03:51 PM (edited) Salut à tous! Je fais appel à vous et aux pros de l'electronique pour essayer de résoudre ce problème. Il s'agit d'un ampli guitare Marshall 8080 qui commence à ne plus être tout jeune. Après une longue période d'inactivité, il y a maintenant un gros bruit à l'allumage de l'ampli. Ce n'est pas un "poc" ou autre qui pourrait être normal. Il s'agit plutôt d'un gros grognement émis par l'amplification à la mise sous tension. Le grondement dure près de 2 secondes avec un niveau sonore assez élevé et ensuite l'ampli marche parfaitement. Cela se produit toujours au même niveau sonore quelque soit le volume de l'ampli même avec tous les potards à 0. Il n'y a pas d'autres sympthomes... Un avis? Des conseils? Merci d'avance pour votre aide! Edited January 30, 2010 at 03:52 PM by Deous Quote
Jazz Ad Posted January 30, 2010 at 04:00 PM Posted January 30, 2010 at 04:00 PM Ca ressemble à un souci de charge de consendateur, il faut les tester pour trouver le bon. Quote
Deous Posted January 30, 2010 at 04:10 PM Author Posted January 30, 2010 at 04:10 PM Oui un condo de l'alimentation c'est aussi ce que je me dis... Par contre je ne vois pas comment faire pour tester les condos... C'est quoi ton astuce? Quote
Recommended Posts