Jump to content

[vds] Sandberg California Jj Aged Hard Core [photos] (nouveau Prix)


TheHardJack

Recommended Posts

Bonsoir,

N'étant pas bassiste et ayant des grosses crises de gas, je vend ma belle et magnifique Sandberg California.

Je l'ai achetée sur un coup de coeur. Je l'ai trouvée magnifique, et au touché c'était mieux. Je suis passé au magasin plusieurs fois en deux mois et puis j'ai réussi à vendre du matos, suffisamment pour me l'acheter.

Au final, ma belle reste dans sa housse. Elle a été sortit pour deux répétitions, le reste, c'était à la maison dans la carte son.

C'est donc une 4 corde, la meilleure des jazzbass-like que j'ai jamais joué.

Électronique active et passive.

La finition est MA-GNI-FI-QUEUH!!!!!!

C'est un sunburst qui aurait méchamment joué avec les marques qu'on connait.

Je l'ai acheté chez Guitare Village à Domont (95) en septembre/octobre.

Les photos postées sont celles de leur site, je mettrai très prochainement des photos faîtes par moi.

J'en veux 950€ compte tenue qu'elle est exactement comme au magasin.

Elle est livrée avec sa housse matelassée "Sandberg" et un jeu de cordes Ernie Ball.

[EDIT] je rajoute les straplocks aussi!!! (les fixations sont d'origines, par contre je rajoute les fixations qui vont sur la sangle!)

Je suis en région parisienne et je me déplace facilement (j'aimerai éviter les transporteurs, mais bon, je suis pas frigide ^^ )

Voici les photos :

P1000189.jpg

P1000188.jpg

P1000187.jpg

P1000186.jpg

P1000185.jpg

P1000184.jpg

P1000183.jpg

P1000182.jpg

P1000181_2.jpg

Et voilà des photos toutes neuves!!! Et on se moque pas de mon dessus de canapé!!! ^^

Edited by TheHardJack
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'est pas très soigneux avec tes instruments hein :blink:

Si ça vie pas, ça sonne pas :lol:

Je l'ai achetée comme ça, neuve. J'ai un gros gros point faible pour les instruments qui sont usés par les nombreuses heures de jeux.

Mes guitares sont toutes comme ça, sauf que c'est moi qui ai fait le reliquage. A force des concerts, des studios...

Donc voilà, dans le doute, elle est bien neuve ^^

Je voudrais pas faire mon chieur, mais c'est un forum ici, et ça me fait toujours bizarre de voir une vente comme premier message.

Pas de soucis, je comprend ^^

Je venais souvent lire les messages avant mais j'ai perdu mon compte :?

De plus, je suis pas bassiste et je doute que mes contributions soient utiles :(

Et puis pour un bisounours t'es pas très câlins toi!!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est mon ascendant scorpion ;) Le prends pas mal, mais ça a tendance à se multiplier les derniers temps....

Pas de soucis avec moi ^^

Disons que c'est pas innocent non plus comme inscription, j'ai conscience que de mettre à vendre une basse sur un forum de bassiste partira plus vite que sur guitariste.com :lol:

Link to comment
Share on other sites

j'adore le decalage entre ta base et ta parrure de lit :rolleyes:

sinon ca sonne cette bebete

Pfff, laisses tomber, je suis bien obligé de faire des compromis!!!

Si je demande à ma copine d'enlever ce truc ignoble, elle va exiger que mon rack de guitare sorte de la maison (et je te parle pas des housses, des amplis et des pedalboards... :'( )

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est de l'actif (&passif), et du delano donc en gros ça doit sonner comme une JB surboosté. Le corps est en quoi ? Frêne ? Aulne ? (sur le site il parle aussi d'acajou avec des top en bois aux noms imprononçable)

Pour moi cétacé différent d'une JB dans l'idée que je m'en fais.

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...