TheHardJack Posted January 25, 2010 at 05:56 PM Share Posted January 25, 2010 at 05:56 PM (edited) Bonsoir, N'étant pas bassiste et ayant des grosses crises de gas, je vend ma belle et magnifique Sandberg California. Je l'ai achetée sur un coup de coeur. Je l'ai trouvée magnifique, et au touché c'était mieux. Je suis passé au magasin plusieurs fois en deux mois et puis j'ai réussi à vendre du matos, suffisamment pour me l'acheter. Au final, ma belle reste dans sa housse. Elle a été sortit pour deux répétitions, le reste, c'était à la maison dans la carte son. C'est donc une 4 corde, la meilleure des jazzbass-like que j'ai jamais joué. Électronique active et passive. La finition est MA-GNI-FI-QUEUH!!!!!! C'est un sunburst qui aurait méchamment joué avec les marques qu'on connait. Je l'ai acheté chez Guitare Village à Domont (95) en septembre/octobre. Les photos postées sont celles de leur site, je mettrai très prochainement des photos faîtes par moi. J'en veux 950€ compte tenue qu'elle est exactement comme au magasin. Elle est livrée avec sa housse matelassée "Sandberg" et un jeu de cordes Ernie Ball. [EDIT] je rajoute les straplocks aussi!!! (les fixations sont d'origines, par contre je rajoute les fixations qui vont sur la sangle!) Je suis en région parisienne et je me déplace facilement (j'aimerai éviter les transporteurs, mais bon, je suis pas frigide ^^ ) Voici les photos : Et voilà des photos toutes neuves!!! Et on se moque pas de mon dessus de canapé!!! ^^ Edited April 16, 2010 at 08:25 PM by TheHardJack Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted January 25, 2010 at 06:34 PM Share Posted January 25, 2010 at 06:34 PM T'est pas très soigneux avec tes instruments hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted January 25, 2010 at 06:52 PM Share Posted January 25, 2010 at 06:52 PM Je voudrais pas faire mon chieur, mais c'est un forum ici, et ça me fait toujours bizarre de voir une vente comme premier message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheHardJack Posted January 25, 2010 at 06:57 PM Author Share Posted January 25, 2010 at 06:57 PM T'est pas très soigneux avec tes instruments hein Si ça vie pas, ça sonne pas Je l'ai achetée comme ça, neuve. J'ai un gros gros point faible pour les instruments qui sont usés par les nombreuses heures de jeux. Mes guitares sont toutes comme ça, sauf que c'est moi qui ai fait le reliquage. A force des concerts, des studios... Donc voilà, dans le doute, elle est bien neuve ^^ Je voudrais pas faire mon chieur, mais c'est un forum ici, et ça me fait toujours bizarre de voir une vente comme premier message. Pas de soucis, je comprend ^^ Je venais souvent lire les messages avant mais j'ai perdu mon compte :? De plus, je suis pas bassiste et je doute que mes contributions soient utiles Et puis pour un bisounours t'es pas très câlins toi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted January 25, 2010 at 07:04 PM Share Posted January 25, 2010 at 07:04 PM C'est mon ascendant scorpion ;) Le prends pas mal, mais ça a tendance à se multiplier les derniers temps.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
djridoo Posted January 25, 2010 at 07:33 PM Share Posted January 25, 2010 at 07:33 PM ouch!!! aie aie j ai mal aux noeils comment elle est en trop mauvais état, bon moi je t' en donne 200€ si ca peut te débarasser d'une relique comme ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheHardJack Posted January 25, 2010 at 07:34 PM Author Share Posted January 25, 2010 at 07:34 PM C'est mon ascendant scorpion ;) Le prends pas mal, mais ça a tendance à se multiplier les derniers temps.... Pas de soucis avec moi ^^ Disons que c'est pas innocent non plus comme inscription, j'ai conscience que de mettre à vendre une basse sur un forum de bassiste partira plus vite que sur guitariste.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheHardJack Posted January 25, 2010 at 07:59 PM Author Share Posted January 25, 2010 at 07:59 PM ouch!!! aie aie j ai mal aux noeils comment elle est en trop mauvais état, bon moi je t' en donne 200€ si ca peut te débarasser d'une relique comme ca... T'as oublié un zéro, c'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djridoo Posted January 25, 2010 at 08:09 PM Share Posted January 25, 2010 at 08:09 PM ah oui tient, surement une erreur d'inadvertance Bonne vente à toi, elle est magnifique, j ai déjà baver des heures sur le site Sandberg devant la même que toi mais en White....je trouve leur "vieillissage" artificiel magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nocteil Posted January 25, 2010 at 08:29 PM Share Posted January 25, 2010 at 08:29 PM J'ai eu exactement la même en JM, que je jouais souvent en micro chevalet splité en simple d'ailleurs. De la très très bonne came. Et une finition exemplaire, mis à part les quelques éraflures Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheHardJack Posted January 25, 2010 at 10:08 PM Author Share Posted January 25, 2010 at 10:08 PM Non mais chez moi j'ai la maladie de l'éraflure, j'aime pas quand c'est trop neuf Quand je vous dis que ce fût un coup de foudre... Je crois même que je l'ai plus jouée en magasin qu'à la maison ahah XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamoume Posted January 26, 2010 at 12:14 PM Share Posted January 26, 2010 at 12:14 PM Belle, la même en 5 svp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheHardJack Posted January 26, 2010 at 05:38 PM Author Share Posted January 26, 2010 at 05:38 PM Belle, la même en 5 svp ! Merci Tu veux que j'y rajoute une 5ième cordes??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latabasse Posted January 27, 2010 at 12:28 AM Share Posted January 27, 2010 at 12:28 AM j'adore le decalage entre ta base et ta parrure de lit sinon ca sonne cette bebete Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheHardJack Posted January 27, 2010 at 01:31 AM Author Share Posted January 27, 2010 at 01:31 AM j'adore le decalage entre ta base et ta parrure de lit sinon ca sonne cette bebete Pfff, laisses tomber, je suis bien obligé de faire des compromis!!! Si je demande à ma copine d'enlever ce truc ignoble, elle va exiger que mon rack de guitare sorte de la maison (et je te parle pas des housses, des amplis et des pedalboards... :'( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheHardJack Posted January 27, 2010 at 04:30 PM Author Share Posted January 27, 2010 at 04:30 PM Je la fais à 1000€ maintenant et je descendrai pas plus bas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheHardJack Posted January 28, 2010 at 04:09 PM Author Share Posted January 28, 2010 at 04:09 PM Personne???? O_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefty68 Posted January 28, 2010 at 04:31 PM Share Posted January 28, 2010 at 04:31 PM ça serait possible d'avoir l'espacement des cordes après la dernière frette s'teupl',car je n'ai trouvé l'info nulle part merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheHardJack Posted January 28, 2010 at 04:43 PM Author Share Posted January 28, 2010 at 04:43 PM 1,6cm monsieur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheHardJack Posted January 29, 2010 at 01:50 PM Author Share Posted January 29, 2010 at 01:50 PM Un petit up de passage ^^ J'en profite pour faire remarquer que c'est marrant qu'il y ait moins d'engouement sur cette basse comparé à la TBird. Pourtant les "jazzbass" ont toujours fait partit de l'histoire... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted January 29, 2010 at 01:56 PM Share Posted January 29, 2010 at 01:56 PM Oui, les Fender Jazz Bass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Posted January 29, 2010 at 02:05 PM Share Posted January 29, 2010 at 02:05 PM J'en ai rêvé, dolga la fait . Cela dit bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheHardJack Posted January 29, 2010 at 02:28 PM Author Share Posted January 29, 2010 at 02:28 PM C'est pour ça que j'ai mis des "guillemets". Après, le son est différent c'est sûr, mais pas tant que ça non plus, si? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Posted January 29, 2010 at 02:35 PM Share Posted January 29, 2010 at 02:35 PM (edited) Ben c'est de l'actif (&passif), et du delano donc en gros ça doit sonner comme une JB surboosté. Le corps est en quoi ? Frêne ? Aulne ? (sur le site il parle aussi d'acajou avec des top en bois aux noms imprononçable) Pour moi cétacé différent d'une JB dans l'idée que je m'en fais. Edited January 29, 2010 at 02:36 PM by Francois Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheHardJack Posted January 29, 2010 at 02:54 PM Author Share Posted January 29, 2010 at 02:54 PM Je peux juste affirmer que ce n'est pas de l'acajou, après, je pense à du frêne mais je peux pas le confirmer :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts