Jump to content

Precision Bass Reissue 57


Cagneu

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si si, c'est bien trop cher. Mais mon but premier est d'empocher le plus de fric possible.

:D

Je sais pas, faudrait faire un barème, avec un rapport usure/argent. 3 pains=150 euros en moins.

Donc non, c'est pas "trop" cher. C'est une excellente PB, qui n'a rien à voir avec une US standard. Pas le même touché, pas le même son, etc.

Y'a des basses moins chère en vente, y'en a des meilleures, des moins bonnes, bref, y'en a pour tous les gouts.

Celui qui est vraiment interessé va me contacter pour éventuellement négocier en MP. Là je dis pourquoi pas. Mais ce n'est pas faire avancer une vente que de supposer qu'elle soit trop chère.

Pis merde, c'est pas une Squier non plus.

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais carrément traiter cagneu de voleur, d'escroc, de voyou...et de pédomachin tant qu'on y est :sorry:

Sympa pour sa vente en tout cas :blink:

Rhalala ulivieru ma tuer :angry:

heuuuuuuuuuuu sa va

faut faire attention à ce qu'on dit sur ce forum...

moi je pensais que le prix était "justifié" par rapport à son mojo et non à sa vrai valeur , point barre ho ! j'aurais eu les sous je me serais renseigné aupres de Cagneu sérieusement , je n'ai jamais dit que c'était un voleur

Si si, c'est bien trop cher. Mais mon but premier est d'empocher le plus de fric possible.

:D

Je sais pas, faudrait faire un barème, avec un rapport usure/argent. 3 pains=150 euros en moins.

Donc non, c'est pas "trop" cher. C'est une excellente PB, qui n'a rien à voir avec une US standard. Pas le même touché, pas le même son, etc.

Y'a des basses moins chère en vente, y'en a des meilleures, des moins bonnes, bref, y'en a pour tous les gouts.

Celui qui est vraiment interessé va me contacter pour éventuellement négocier en MP. Là je dis pourquoi pas. Mais ce n'est pas faire avancer une vente que de supposer qu'elle soit trop chère.

Pis merde, c'est pas une Squier non plus.

polalala...

ok :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Meuh personne t'en veux uliv, rassure toi c'est le traitement spécial réservé à ceux qui confondent ce qui peut se dire en M.P et ce qui est du domaine "public" :whistle:

Si cagneu fixe ce prix c'est que ça lui semble honnète, après qu'un acheteur potentiel discute en privé avec lui c'est leur affaire entre eux :wink:

Link to comment
Share on other sites

Superbe PB.smile.gif

J'ai pas tout suivi, t'as vendu aussi ta série L? unsure.gif

T'y es un ouf malade, t'as plus de précision à la maison.... Mmmmh t'as la Roiron qui enterre tout c'est vrai cool.gif

Uliv', ce genre de remarque, d'après ce que j'ai compris, mieux vaut les faire en MP car sinon ça se transforme vite en foire au jambon si chacun y vas de son prix, de son évaluation etc.

Du coup même si ta remarque n'est pas infondée, elle peut pourri le topic vente, car c'est la porte ouverte à toutes les prises de tête.

Je me rappelle d'une vente d'une vieille Stingray parti en cacahuetes à cause de celà...

Le vendeur, fixe le prix qu'il veut, l'acheteur négocie en MP wink.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

J'avais fait un comparatif entre elle et mon ancienne serie L. Je vais le chercher.

Avec des cordes neuves, elle est plus "nerveuse" qu"une PB standard. Avec des cordes bien rodéées ou en flats, ses médiums bien prononcés sonnent très roots.

Comme toutes les bonnes PB, avec la tonalité coupée, il y a du grave à foison.

C'est la première:

http://www.zshare.net/audio/7261351558783d9e/

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

J'ai remis les caches micro. Du coup, et ça m'a étonné, ça m'a obligé à la jouer differement. Le jeu au mediator est plus precis, près du manche. Ca donne un son très vintage avec les flats en plus. Et un boeuf cet aprem m'a vraiment convaincu de la garder.

Bref, elle n'est plus à vendre.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...