Jump to content

(vendue) Fender Jazz Bass Deluxe Passive + Micro Fender Custom '60s Jazz Bass


jhm

Recommended Posts

Je vends une Fender jazz bass deluxe mexique Vintage White.

- Recablage complet pour la mettre en passive.

- Micro Fender Custom '60s Jazz Bass (prix moyen 140 euros)

Les cordes sont des ghs demi rond peu utilisés.

Prix : 400 euro et remise en main propre en région parisienne

Http : // Avis 1

Http : // Avis 2

fenderdeluxe1.jpg

fenderdeluxe2.jpg

fenderdeluxe4.jpg

fenderdeluxe9.jpg

fenderdeluxe8.jpg

fenderdeluxe7.jpg

fenderdeluxe6.jpg

fenderdeluxe2.jpg

fenderdeluxe3.jpg

Edited by jhm
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Le recablage a été très simple. La plaque de contrôle, les potards, le préamp et les micros ont été retirés. Ils ont été remplacé par du neuf.

Le son est très bon avec des filets rond. Par contre, il est beaucoup plus moderne et plus propre (trop pour moi) qu'avec les fender us vintage. Il est rond et ça "growl". Il est très bien équilibré. C'est le top des micros fender (un peu comme les nordstrand ou les lindy fralin). Par contre, ils ne sont pas noiseless.

En ce qui concerne la basse. Elle est très agréable. Par contre, en ce qui concerne l'action (comme sur la plupart des mexicaines que j'ai pu essayer), les cordes sont hautes. Ce n'est pas une usa ou une japan. Pour moi la lutherie est un peu meilleure que les fender mexique standard.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La basse est actuellement chez le luthier pour sa révision annuelle jusqu'au 25/02/2010 comme mes deux autres basses (réglage du manche, de l'intonation, de la hauteur des cordes et des micros et changement de la mousses des micros). Facture fournie

Le prix de vente avec la révision est toujours de 400 euros.

Edited by jhm
Link to comment
Share on other sites

Elle est toujours en vente. Par contre, je dois voir 2 personnes vendredi et samedi pour un "essai" au casque (je n'ai plus d'ampli et j'en cherche toujours un : ampeg à lampe).

S'ils se désistent (ce qui m'est arrivé 3 fois) ou si la basse ne les intéresse pas. Je vous contacterais en mp.

Comme j'ai blindé mes 2 autres basses, je pense faire de même avec la deluxe (il me reste du scocth de cuivre).

Par contre, Je vais mettre en vente une fender jp90 usa avec flight case d'origine et son support (J'attends de la récupérer de sa révision annuelle de chez le luthier). Je ne connais pas encore le prix de vente.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...