Fabinosto Posted January 20, 2010 at 12:53 PM Posted January 20, 2010 at 12:53 PM Bonjour, je me suis rencardé pour trouver des infos sur ces deux modèles, mais j'ai pas trouvé grand chose. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une réelle différence de grain (du par ex à l'eq 3 bandes de la streamer au lieu de 2 sur la corvette ou autres) ou si ces deux basses se ressemblent fortement. J'aimerai un premier avis d'utilisateurs avant de pouvoir éventuellement (pas évident quand on habite en province) en essayer en live. Merci Quote
DolganoFF Posted January 20, 2010 at 01:46 PM Posted January 20, 2010 at 01:46 PM Je trouve que les Corvettes sont assez proches du son "jazzbass", sans même prendre en compte les différences au niveau de préampli. Alors que les Streamers ont la personnalité plus affirmée WW... Quote
kascollet Posted January 20, 2010 at 01:58 PM Posted January 20, 2010 at 01:58 PM J'ai répondu dans l'autre sujet !!! Doublon ?? Il faut que tu dises de quels modèles tu parles sinon ta question n'a pas de réponse. Quote
Recommended Posts