Jump to content

Need Help , Probleme De Ploc ... Sur La Mesaboogie 400+


Duch

Recommended Posts

Il y a une quantité de condo dans cette tête impréssionnante. 12 je crois comme les lampes!

Le mieux le faisait mais tout doucement, et c'était un craquement de temps en temps.

A mon avis, et comme The setlaz, je pencherais pour les condos d'alim.

C'est sur que c'est pas le transfo car justement j'avais eu le transfo d'alim qui avait cramé! Ca n'avait rien changer. Je crois que vu la puissance, c'est un peu sa maladie.

Surement que les condos sont dimensionnés limite niveau tension et qu'ils ont tendance à s'user vite.

Link to comment
Share on other sites

Hop , un peu d'infos.

Je vien de recuperer un baffle et j'ai pu tester.

Le phenomene ce produit toujours.

A savoir au bout de 5 minutes il y a un toujours ce gros vilain crachat/ploc et une fois terminer, le son est plus fort sans qu'ont est bouger le volume. ( Ca j'en etais pas sur mais c'est confirmer )

J'ai regarder les lampes a ce moment la , rien ne se produit de particulier...

J'ai tapoter dessus avec la gomme aussi, et rien ne se produit ( aucun phenome de ressonance etc...)

L'autre truc qui me parait bizarre c'est que j'ai l'impression que certaine lampes de puissance sont mal fixé... des qu'ont joue et qu'on tapotte dessus ca fait gling gling gling a mort. Je vais les refixer correctement du coup, est ce que ca pourrai venir de la ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...