Jump to content

Le Bassrom : Ampli Homemade


Doc Grammoun

Recommended Posts

De rien, super projet en tout cas, parfaitement mené !

Le choix head+baffle reste à mon sens le meilleur pour le transport... Encore que certain fabricant nous offre des tête à 25kg -__-' Non merci !

J'ai mon petit Sovtek MIG-50 qui pèse à peine 15kg, qui envoi 50W comme j'en ai rarement vu, avec un petit baffle 212 qui fait à peine ses 20kg, le top pour se déplacer tout en ayant du gros son !

(manque plus que le petit post-scriptum "avec l'aimable participation de The Setlaz" :lollarge: je plaisante :wink: )

Salut The Setlaz

Regardes le site cet après-midi, il y aura une petite note sur le paragraphe bias à ton attention.

Ds la semaine prochaine les premières photos du caisson head et du baffle 112.

Link to comment
Share on other sites

Hey! Jolie projet!

Petit question de bricolo, j'ai pas tout lu hein mais tu a acheté un chassis Hammond mais avec la façade déjà inclinée? ou c'est toi qu'a redécoupé et retordu l'machin?

Sinon quelle est la valeur des capas de liaison entre le déphaseur et la puissance? 100nF j'imagine?

C'est juste pour savoir.

Link to comment
Share on other sites

Hey! Jolie projet!

Petit question de bricolo, j'ai pas tout lu hein mais tu a acheté un chassis Hammond mais avec la façade déjà inclinée? ou c'est toi qu'a redécoupé et retordu l'machin?

Sinon quelle est la valeur des capas de liaison entre le déphaseur et la puissance? 100nF j'imagine?

C'est juste pour savoir.

Merci au passage à The Setlaz (le debbogeur)pour la valeur des condos de liaison, il va lui falloir changer son profil! c'est un oubli de +, qui me permet de voir aussi que la valeur du Silver Mica du tone stack du canal basse est absente c'est un 250pF 500v, pour les condos de laison en sortie de déphaseuse se sont des "Orange Drop 716P serie" de 0.1µF 600v

Pour le chassis comme je le dis au paragraphe 2 du site, il provient de chez TAD (Tube Amp's Doctor, il n'est pas donné pour un vulgaire bout de tôle pliée mais à l'époque je l'avais eu lors d'une promo qui venait d'une erreur de réalisation, si mes souvenirs sont bons il était à 29 euros, perçage des potars, switches, lampe, jacks, en somme je n'ai pas eu trop à jouer de la perceuse pour adapter le reste.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...