Jump to content

Vends Musicman Stingray 4 (belgique) Baisse De Prix


ElieKh

Recommended Posts

hello

je vends ma Musicman Stingray

année 2002

touche palissandre

couleur black

quelques pettes dans le vernie très discrets, un petit pet sur la tête, sinon état très propre, frettes comme neuves, tout fonctionne parfaitement, action basse et sonne d'enfer

flycase inclus + nouveau jeu de corde Ernie Ball 45-100 cadeau

je demande 1000€ 930€

je suis sur la Belgique, a cherche sur place, plus d'infos par MP

place aux photos

img-11234364bzk.jpg

img-112753694ly.jpg

img-112436qec8x.jpg

img-1124576gri1.jpg

img-112516glpkz.jpg

img-112538hn1p1.jpg

img-112554tywia.jpg

img-1126124zxhk.jpg

img-112632rrli5.jpg

img-112653ynylg.jpg

Edited by libanass
Link to comment
Share on other sites

oui, c'est mon avis personel :)

j'ai essayé une SR manché érable de 2008, et je n'ai vraiment pas aimé

sinon, voila une video avec la basse. Les cordes étaient bien a leurs fin, elle sonne bien mieux que ca avec des nouvelles cordes! :angel:

Link to comment
Share on other sites

Haha !!

Non mes sous ne me le permettent pas.

Mais la Vigier est tellement folle (j'ai réglé une partie des soucis que j'avais avec) que je me pose la question de l'utilité de garder mes PB qui sont pourtant pour moi les meilleurs PB que j'ai joué (même si la rouge que tu as test est spéciale niveau grain!! enfin c'est mieux le micro plus bas now).

L'Excess elle émule vraiment à la perfection une PB, c'est impressionnant. Presque mieux qu'une PB même. La profondeur des graves c'est du jamais vu.

Donc......... je réfléchis.

Par contre elle ne peux sonner SR :goute:

Rien de sûr, car je suis vraiment très attaché à mes precisions.

Sinon je mets de côté ;) Ca sera plus sage!

Content que ta SR avoine toujours autant. Dans un Orange j'ose même pas imaginer le grain de fou :mellow:

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

Rien de sûr hein :angel:

Si je me décide du matos devra y passer.

Je réflechis car là je viens de chopper une basse assez furieuse qui remplace beaucoup d'instruments en un :)

aucun soucis :)

bon amusement avec ta Vigier alors, mais c'est clair qu'un manche en carbone ne sonnera jamais stingray :rolleyes:

si j'était a ta place ( en ayant les moyens), je prendrai la Vigier, comme je suis un fou amoureux des manches en carbonette :angel:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...