Jump to content

Prévente Sandberg California Jm-4


BassFish

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je mets en pré-vente ici ma Sandberg California JM-4, dans le but de financer un projet d'achat de batterie.

Elle est en très bon état, aucun pet' ni rayure.

Un petit aperçu des specs :

- corps en frêne

- manche érable avec repères noir

- micros Delano : 1 Delano Jazz-Style + 1 Powerhumbucker (splitable en simple bobinage via un switch)

- égalisation 2 bandes (graves/aigus) débrayable (en levant le bouton de volume)

=> la basse passe alors en passive

Plus de photos sur demande

post-2093-126304462441_thumb.jpg

post-2093-126304464018_thumb.jpg

post-2093-126304465521_thumb.jpg

Edited by BassFish
Link to comment
Share on other sites

ça c'est une basse idéale pour complèter une PB bien roots... je dis ça... je dis rien... enfin on s'en fout. closedeyes.gif

Je confirme que j'avais été impressionné par les JM un jour de test chez BassCenter, super pelle en fait, malgré le mal qui a été dit par les quelques "déçus", c'est un Outil cette basse.

Sandberg c'est bien, j'en ai eu... 3, et j'en aurai peut-être d'autres lol.gif .

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Peut-être qu'un de ces quatre je me paierai une basse comme cette JM maple, elle me botte bien.

Je trouvais justement la touche palissandre trop palissandre sur ma PM5 ! lollarge.gif Franchement ça sonne ces JM, avec le recul le micro P des PM ne m'a pas franchement laissé un bon souvenir. Pas le grain que j'attendais. Maintenant ce sont aussi des bonnes basses, là n'est pas la question sinon Le Gui, qui traîne dans le coin, va encore faire son gros ... de Marseillais !

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

un petit aperçu du son de la basse :

les réglages passées par l'auteur de la vidéo sont, dans l'ordre :

mode passif - mode actif - micro manche (simple) - micro chevalet (double) - micro chevalet (splitté en simple)

une autre démo un peu plus dynamique :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=xWd7LqG5NxA

si comme moi vous ne parlez pas allemand, allez directement à 2:30 pour entendre du son.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...