Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Groupe La Théorie des Cordes www.myspace.com/theoriedescordes

cherche son Bassiste

Diverses influences rock/prog/jazz!!

Mais le mieux est d'écouter et de te faire ton idée

Nous sommes en recherche de dates et les influences extérieures sont les bienvenues, nous répétons en région parisienne..

Le but est de marier les couleurs qui nous enthousiasment ou qui nous font réagir même si le mélange semble improbable

Bonne écoute a vous a tres bientôt. e-mail : [email protected]

Stéph & Math.

Edited by Stéphanie Artaud
  • 2 weeks later...
Posted

Salut,

Je t'ai envoyé un mail sur le myspace

Merci

Posted

Salut,

Je t'ai envoyé un mail sur le myspace

Merci

Bonjour!

On a écouté ce que tu fais, ton jeu est très riche et intéressant, on serait ravi de faire un essai avec toi en tout cas!

On est une formation guitare/piano/batterie, notre musique est plutôt jazz-rock-progressif, c'est instrumental uniquement, on vient de mettre les enregistrements qu'on a fait avec le batteur.

On répète une fois par semaine à Colombes (banlieue proche Paris) et si tu veux on joue le 13 mars à Épône à la Salle du Bout du Monde.

Pour le moment on a monté 4 morceaux, 2 autres sont en cours, et une dizaine d'autres sont en montage.

Dis nous si tu veux venir tester un jour! (c'est quasi mot pour mot ce que je t'ai envoyé sur myspace.. c'est comme à pâques j'en poste partout pour que tu les trouves!)

A plus tard.

Steph.