Jump to content

Le Topic Des Soundclips


kascollet

Recommended Posts

@autostoppeur : visiblement, tu t'es dispensé de la lecture de la charte du forum. Ou alors, tu te dispenses de la respecter, ce qui revient finalement au même. Alors, histoire d'être constructif, je te copie/colle un passage qui devrait t'intéresser :

Style

Comme indiqué précedemment Onlybass est ouvert à tous, des plus jeunes aux plus agés. Tenez en compte. Evitez les sujets trop ouvertement vulgaires ou sexuellement explicites. Faites un effort de présentation, n'écrivez pas de messages tout en majuscules, en langage SMS ou codes peu compréhensibles. Usez de titres explicites. Orthographiez correctement les noms des produits ou personnes dont vous parlez. Les abus et paresses manifestes seront sanctionnés.

Soyez courtois même lors de débats enflammés. Plus vos questions seront claires et lisibles, plus vite elles trouveront une réponse pertinente. Un langage fleuri est permis voire même encouragé pour autant qu'il ne sombre pas dans la vulgarité.

Si un message vous dérange ou vous choque, rapportez-le auprès des modérateurs avec le bouton approprié ( en bas à gauche de chaque message). Si vous subissez une attaque qui vous semble violente, ne répondez pas sur le même ton à votre interlocuteur mais alertez les modérateurs. Vous participerez ainsi à la bonne vie du forum plutôt que de vous faire des ennemis.

Link to comment
Share on other sites

@ autostoppeur : C'est moi qui ai mis "honteux", tout simplement pour te dire que tes écrits et ta vulgarité dans tes posts sont "honteux" je ne te connais pas, mais je trouve cela navrant d'avoir à lire ce genre de propos sur un site qui nous fait partager une passion commune. Maintenant et manifestement cela te fait "rire" ... bonne continuation et tu as une belle alembic.

@ Chnapz : Excellent groove et excellent "son" ^^ Bravo !

Link to comment
Share on other sites

T'insultes personne ? Je te laisse relire tes propos sur ce thread. La manière dont tu as parlé à Nobo, par exemple...

Descends un peu de ton piédestal. La remise en question peut avoir du bon...

edit : quelques citations, histoire que ce soit plus clair :

tu viens de me prouver le minuscule personnage que tu es, allez zalut nabo...
je persiste et signe: nabo t'es qu' un petit con, tu peux faire 2 m et 110 kg, je te croise en vrai je te crache a la gueule un mollard bien vert merdeux
serieux, il crois que je fais des soundclips pour vendre ma basse ce con?
servir la soupe à des ânes batés comme toi ça sert a rien si ce n'est les comptabiliser. +1

je maintiens que t'es un petit prétentieux méprisant, t'as même pas conscience de la merde qui sort de ton clavier de nolife

parceque ouai peut être je me casse le cul a faire mes soundclip et c'est surement pas une petite merde comme toi qui va m'expliquer la vie

tu souhaites une petite pipe aussi ?

je serais donc un complexé hysterique...

pour le coup je me fais même plaisir en rajoutant une petite dernière pour la route et cela le plus sereinement du monde:

va te faire foutre connard

je te pisse bien profond a la raie

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

@Chnapz : Vraiment agréable, de la bonne basse , bien jouée ^^

Très très groovy, ça balance sec B)

C'est quoi le modèle de ta basse ? je trouve qu'elle sonne vraiment vraiment super !

(en tout cas pour le style que tu joues)

Merci Basdelaine :blush:

C'est une Fender jazz bass US de 2010, mais elle est sunburst, c'est pour ça qu'elle sonne bien, j'avais hésité avec une rouge qui généralement permet de jouer plus vite :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

tu n'as pas compris, je m'adresse a un type en particulier qui me cherchait des noises sur youtube, je sais pas qui c'est mais je suis sûr qu'il était sur ce forum. enfin bref je fais même mes excuses a nobo si c'est pas lui.

:goute: aprés les tours que tu avais pris ici pour pas grand chose, je ne serais jamais allé te chercher ailleurs, surtout pas pour lourdement repeter la meme chose...

Tu sais, les joutes verbales et autres debats contradictoires me divertissent, mais quand il y a salves d'insultes injustifiées et/ou dialogues de sourds, je lache assez vite l'affaire, le but n'est certainement pas de faire du mal, ou perdre du temps avec des gens trop nerveux, inaptes pour cet excercice (cela dit, je revendiquerai toujours le droit à la critique, et à la taquinerie, meme gratuite...outre le caractere utile et/ou divertissant de la chose, ça permet parfois de faire tomber quelques masques)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...