Jump to content

Amplificateur De Puissance À Lampe


Llwyt

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[HS]

S'était une Euphonic Audio, très très fidèle mais trop peu puissante malgré les 500 watts annoncés :unsure:

Ah oui, c'est vrai, j'avais zappé ça.

[/HS]

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne du matériel neuf, pas à ma connaissance. Ou bien alors il faudra trouver un très bon tech capable de t'en faire un sur mesure ( mais en format 1U, la taille des transfos nécessaires va rendre la chose certainement impossible, par contre en 2U c'est possible avec des transfos toroïdales. En occaze, un vieil Hiwatt Custom Slave 200 en version 4 X KT-88 ( celui que possède Seb83 )qui est en fait la partie ampli de puissance du Custom 200/Dr201. La cote de cet ampli tourne autour des 1000Euros et il faut prévoir aussi un passage chez un tech pour qu'il vérifie l'état des condos, car au bout de 30/40ans de bons et loyaux services, il y a pas mal de chance que ces derniers commencent à couler et il faudra donc les changer.

Link to comment
Share on other sites

En 1U je ne vois pas pour les raisons citées au dessus.

En 2U c'est jouable, y a Aguilar qui propose quelque chose (tête complète).

Je crois que Carvin propose quelque chose également...mais à nuancer.

Reste l'option du sur mesure mais c'est clairement pas donné (j'ai fait faire quelques devis y a un moment).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...