Jump to content

Ça Glisse , Maurice ?


markus

Recommended Posts

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon j'ai testé le coup du nez gras mais le soucis c'est quoi j'avais pas le nez gras à la répétition de cette après-midi donc j'ai du prendre un peu de sueur du dos de mon batteur :lollarge:

Je crois qu'il n'a toujours pas compris pourquoi j'avais fais ça :lol2:

on commence par ça et puis... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Je pense avoir acheter ce qu'on pourrai dire une burette de recharge à Fast Fret.. lubriciant "mineral" ultra-fin, sans traces, inodore, sans dépot, anti-corrisif etc...

Mon Fast Fret est trop neuf pour que je test pour l'instant, mais des qu'il sera sec, je l'imbibe de ma nouvelle capsule !

Je suis quasiment sure que la formule est très proche.. car derrière l'emballage des Fast Fret, il est écris, (white mineral oil).

Si ça fonctionne super, j'aurai découvert une recharge a 3.70 euro qui permet de recharger une dizaine de fois son stick de Fast-Fret !!

Attention ce n'est pas le 3 en 1 multi usage classique, la c'est une version ultra-fine, à usage technique, tres propre.. et white mineral oil expliquer dans le dos..

1067314_1.jpg

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...