Jump to content

Bassiste Cherche Groupe Dans Le 34


troll'n'roll

Recommended Posts

Bonjour je suis bassiste depuis décembre 2006 et je cherche un groupe plutôt dans les genres rock / hard rock / pop rock / stoner rock / rock métal / blues rock / funk rock (et autre), enfin bref un truc bien rock'n'roll quoi :Laie_41: ..., je cherche un groupe d'une moyenne d'age de 20 ans groso modo...

Je suis sur montpellier, entièrement disponible, sérieux et carré, polyvalent et très ouvert d'esprit en ce qui concerne la musique et impatient de faire des répétitions et de la scène... :p.

Musicalement.

Axel

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Yep j'ai vue ;)

Bon la j'avais trouvé deux trois groupes, mais pas trop de news :$, j'ai trouvé des zikos pas trop mal va falloir que je les relances.., bon après les fêtes je pense :) !

Je croise les doigts...

Sinon t'est de montpell', c'est quand qu'on s'organisent un apero (avec les autres d'onlybass si y en a ) ;) ?

Edited by troll'n'roll
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon ma recherche de groupe avance mais c'est pas encore ça...

je re-actualise ma petite annonce : moi Axel bassiste et David guitariste (tout les deux sur clapier ) cherche batteur rock pour faire groupe de hard rock (genre pearl jam pour donner une idée :) )

moyenne d'age "exigé" (m'enfin je m'en fou un peu xD) : environ 20 ans

voila ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...