Jump to content

Fender Precision Highway One


greg

Recommended Posts

je prefere prendre une precision pour avoir un son different.meme si elle servira en 2eme basse,je suis tenter de prendre une differente de la jazz bass.en plus la precision a un son unique qui a fait ses preuves sur de nombreux style de musique(pop,rock,reggae,jazz,metal,trash,variete...)pour le studio aussi 2 possibilitees.

donc pour toi babo pas de probleme par rapport a une us.les micros sont les memes?le bois?l'accastillage?

Non je me suis fais mal comprendre, je parlais uniquement du son. Mais c'est qui compte non?

Pour le look, je trouve le sunburst tres cheap par rapport aux US donc a eviter. Par contre, j'adore le honey blonde qui fait vintage je trouve. Le vernis s'abime aussi plus vite ce qui accentue le coté vintage. Apres c'est une question de gout...

Sinon ni les micros, ni les bois ou accastillages ne sont les memes avec un net avantage aux US, y a pas photos.

Mais je maintiens que pour une 2eme basse et pour faire beaucoup de concerts elle est parfaite car tu auras le son, le look et tu n'auras pas peur de l'abimer dans tes multiples deplacements ni trop peur de te la faire voler.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal leur prix. Et y sont fiables euroguitar (j'y ai acheté ma Cort B5 Artisan).

Sinon tu peux souvent négocier une ristourne dans une boutique.

(ou Total-Music qui fait -10% si un ampli est acheté avec, peu importe lequel ... -10% sur l'ampli aussi)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...