Jump to content

Vends Squier Jazz Bass Vm Upgradé 280 Euros


Dubble!

Recommended Posts

Je me demandais, si quelqu'un serait intéressé par un manche et un corps tout érable issu d'une squier jazz bass vintage modified.

J'ai fais faire une planimétrie, le manche serait sans méca, avec sillet os, le corps avec pickguard, et électro CTS 250 KOhms, sans le cordier hipshot, sans micros.

Je partirais, sur un prix assez accessible :wink:

Voici quelques photos, pour avoir un aperçu du corps et du manche:

jb4v.jpg

jb1r.jpg

jb5l.jpg

jb2.jpg

jb7s.jpg

jb6.jpg

Edithe: Finalement je la met en vente, pour financer le petit cocker anglais de Mme Dubble! qui j'éspère sera avec nous pour noël. :)

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Je vais peut être pouvoir lui mettre des micros, ainsi la vendre entièrement, avec méca hipshot ultra light, cordier hipshot style B en laiton, pour 20 euros de plus que le prix d'une neuve...affaire à suivre. :wink:

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Je t'ai envoyé un MP :wink:

Par contre un détail, que j'ai oublié de préciser, le cordier Hipshot nécessite obligatoirement, un reperçage du corps, car les trous ne correspondent pas avec les cordiers type fender (5 trous chez fender 4 chez Hipshot).

Link to comment
Share on other sites

J'ajoute des photos, ce week end :wink:

@ Jex:

Manche (plus sillet os) + corps 140 euros (avec électro CTS+PG).

On peut voir en MP pour négocier le cordier en plus :wink:

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Dans l'absolu, je préfère vendre manche et corps ensemble.Je vais recevoir les micros d'origine dans la semaine, ça m'ennuierais de les avoir acheté pour rien.

Edithe: quoi que...si t'es vraiment intéressé, on peut voir en MP :wink:

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Même si celle-ci n'est plus toute d'origine, je tiens à préciser que cette basse a vraiment un excellent rapport qualité/prix. La mienne m'a encore étonné en répète hier, et j'ai eu le droit à un gentil "put*** elle sonne bien pour une Squier" de la part du nouveau guitariste.

Bonne vente. :)

Link to comment
Share on other sites

Merci rob :)

Ce week end j'ai démonté le cordier et bonne surprise les trous de celui-ci ne tombent pas à cheval sur les perçages du cordier d'origine :D

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Manche (plus sillet os) + corps 140 euros (avec électro CTS+PG).

85 euros le manche avec le sillet os ( planimétire 115 euros, sillet os + pose 35

euros).

Je peu aussi vendre le corps seul, (sans électro, sans PG, sans chevalet...) à voir en MP.

Les prix sont plus qu'honnête, je ne descendrai pas en dessous :wink:

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Nouvelle version:

Cordier vintage en lieu est place du hipshot.

Micros d'origine en lieu est place des NJ4SE

Electro CTS en lieu est place de l'électro "merdique basique" d'origine avec jack switchcraft.

Méca Hipshot ultra lite en lieu est place des mécanique en cochonium d'origine.

280 euros négociable dans la mesure du raisonnable :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...