Guest JAYSEE99 Posted November 11, 2009 at 01:06 PM Posted November 11, 2009 at 01:06 PM (edited) Tu parles des bassistes, mais je crois que les batteurs et les guitaristes dans le genre que tu décris sont bien pire... Et pas besoin d'avoir fait le CMCN ou la MAI ou autre école pour avoir l'occasion de jouer avec ce genre de...prétentieux, les jams à Paris ou autres et les lives témoignent d'eux-mêmes! Je trouve que tu es limite dans ce que tu dis, c'est mon DROIT le plus absolu de le dire, non??? Moi, je ne suis personne pour parler du respect, mais apprend à dire les choses correctement pour commencer, après on verra! Et François, on le connait ici, c'est tout sauf une baltringue, donc modère tes propos svp Mössieur le grand batteur, merci! PS: quand tu quittes un de tes musiciens en bons termes, celui-ci se débrouille toujours pour dépanner en cas de date, Monsieur le grand pro!!! Edited November 11, 2009 at 01:04 PM by JAYSEE99 Quote
badface Posted November 11, 2009 at 01:20 PM Posted November 11, 2009 at 01:20 PM (edited) c'est un recommencement perpétuel non ? il me semble que c'est toujours pareil, toujours des gens qui prennent la mouche, pour un rien, et toujours les mêmes phrases qui reviennent. Ca me fait penser à mes filles qui se disputent régulièrement, et pourtant elles ne peuvent pas se passer l'une de l'autre. ... mais bon je dis ça , je dis rien ... je ne suis personne moi non plus. fais ch ***, je suis désolé, je fais le troll, à chaque fois j'ai résisté mais là jeme transforme, c'est la première fois, mais, par exemple, quand je détaille les messages, c'est plus fort que moi: 1. Le truc du respect, pas la peine de s'enflammer 2. De l'autre côté pareil : message original: "Le sieur François de ce forum lancant une ligne mais ne répondant jamais on l'oublie (pas super sérieux son histoire)" réponse : "Et François, on le connait ici, c'est tout sauf une baltringue, donc modère tes propos svp Mössieur le grand batteur, merci! " Qu'y a t-il de mal sur François dans le premier message ? Bref les enfants, 1 partout et chacun va dans sa chambre Edited November 11, 2009 at 01:24 PM by badface Quote
Guest JAYSEE99 Posted November 11, 2009 at 01:24 PM Posted November 11, 2009 at 01:24 PM Si je t'emmerde Badface, tu le dis... Un forum est un lieu d'expression, je dis ce que je veux tant que je reste poli et respectueux, pour le reste MP si tu veux, même si je n'ai pas que ça à faire, Ok? Quote
badface Posted November 11, 2009 at 02:23 PM Posted November 11, 2009 at 02:23 PM Mais non Jaysee, toi et pambajam vous ne m'emmerdez pas, mais ça m'embête de vous voir prendre la mouche tous les deux. Ce n'est pas plus grave que ça. Quote
Guest big' Posted November 11, 2009 at 02:30 PM Posted November 11, 2009 at 02:30 PM J'ai fait un topic sur les mouches, si jamais ... Quote
pambajam Posted November 11, 2009 at 03:19 PM Author Posted November 11, 2009 at 03:19 PM certaines personnes ne comprennent que ce qu'ils ont envie de lire histoire de lancer une embrouille de plus aucun interet voila pkoi venir pourrir une annonce ou on a rien à faire est quelque chose que tous devrait respecter sur ce ...bonnes continuations à vous et bonne chance à ceux qui font de la musique et pas juste avoir le forum comme seul defouloir .... Quote
Popa Schultze Posted November 11, 2009 at 03:45 PM Posted November 11, 2009 at 03:45 PM (edited) J'ai compris une chose: Si je cherche un musico( c'est déja arrivé) j'oublie carrément OB . Ca suscite trop de mauvaises réactions ici! Et +1 avec badface! Edited November 11, 2009 at 03:46 PM by Popa Schultze Quote
Mr.LeBelge Posted November 11, 2009 at 04:50 PM Posted November 11, 2009 at 04:50 PM J'ai fait un topic sur les mouches, si jamais ... Voilà enfin un post sérieux et digne d'intérêt Quote
pambajam Posted November 15, 2009 at 02:51 PM Author Posted November 15, 2009 at 02:51 PM yop bon ben je relance l'annonce ! il tient pas la route le sieur j'aime bien reconnaitre le morceau en fait et là ben euh nan un gars sérieux qui sache jouer un peu de basse ???? Quote
bunny Posted November 15, 2009 at 03:08 PM Posted November 15, 2009 at 03:08 PM ah ouais?? raconte un peu comment ca c'est passé tu sais on est un peu vicieux ici, on aime ca :lollarge: Quote
pambajam Posted November 15, 2009 at 03:10 PM Author Posted November 15, 2009 at 03:10 PM ben qd on donne 4 morceaux à bosser et que le gars en bosse un (ben oui on lui pas donné les partitions donc il a du se servir de son oreille mon dieu !!!!) et que je ne le reconnais pas ben je me dis que sans etre trop exigeant il n'a pas le profil recherché rien de plus Quote
pambajam Posted March 15, 2010 at 07:29 PM Author Posted March 15, 2010 at 07:29 PM C'est vous les sous titrés "salopes androgynes" ? (eu aucune attaque, il me semble bien que c'est le cas). Je répète avec un autre groupe dans les même locaux qu'eux, j'étais tombé sur des flyers laissés sur le bureau à côté de la table de mixage... Curieux de voir ce que ça donne oui c'est nous le 2eme album sort sous peu JC l ex bassiste des sweet moleskine nous a rejoint il a un gros niveau et ça sonne grave le groupe est en plein buz et enfin les tourneurs s'interressent !!! enfin tu es de quel groupe du bignon ? Quote
Recommended Posts