Jump to content

Octaver ?


claf

Recommended Posts

L'Aguilar n'est pas si cher (par Ebay, environ 127 euros). Reçu il y a quelques jours, super son, super pédale !

Le MXR est l'un des meilleurs, et malgré ce que certains en pensent, le Boss OC-3 aussi, car très bon tracking(meilleur que l'OC-2), et polyphonique.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Quelqu'un a testé :

- Octaver Multiplexer d'EHX (qui a l'air plus pour guitare, mais bon, pourquoi pas ?) ?

- DOD FX35 Octoplus ?

- Fender Blender (Fuzz et octaver) ?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai la multiplexer , rien à dire elle fait son job....Mais je trouve le son trop gras et chaud et surtout comme pas mal de pédales ehx elle est énorme!!!.C'est le modèle "inox" pas le dernier. Donc je vais la revendre bientot.

J'hesite à présent ente la M288 et L'octamizer (Aguillar) en fait je cherche un tracking prècis et un peu froid...J'ai trouvé sur la Whammy une définition de l'octave qui me va bien sauf que la whammy est multi-fonctions elle est aussi trop grosse ! Ceci dit la whammy offre des possibilités sonores géniales, bref très bonne pèdale.

Donc qu'en pensez vous les zamis MXR, Aguillar, ou meme EBs???

Merci

F

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je possède l'OC-2 depuis des années, et j'adore !! C'est baveux, le tracking peut être aléatoire quand la basse a beaucoup de sustain, il n'aime pas trop les basses actives mais une fois tous ces petits soucis réglés, j'adore !!

J'ai testé le multiplexer, mais j'ai pas trop aimé le son, mais Jazz Ad a déjà tout dit sur le sujet.

Et dernièrement j'ai chopé d'occaz' la Digitech Bass Synth Wah dont le mode octaver est pas mal du tout, et en plus en peut rajouter un filtre qui bloubloute gentiment !

a+

Link to comment
Share on other sites

J'avais une OC2 elle est comme neuve mais elle est cuite , et j'ai essayé une OC3.....Bon sans plus,je trouve justement le son trop gras et baveux, ca ne regarde que moi et mes oreilles...le seul plus c'est la disto..^Pour ma part je vais prendre la Digitech Bass Synth .....je vais voir....Et je vais mettre en vente Mon ehx Multiplexer qui est aussi trop gras à mon gout....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...