Jump to content

Alimentation Externe 1 Spot


Bk-Flight

Recommended Posts

Hello, j'en ai acheté deux avec les guirlandes qui vont bien.

Le rapport qualité prix me semble satisfaisant, mais je suis un peu interloqué en regardant les choix retenus dans la revue des pédaliers de ne pas en voir beaucoup :unsure:

Est-ce à dire que c'est pas de la bonne came ?

Merci par avance de vos avis éclairés.

Les avis sur Audiofanzine vont du meilleur au pire :goute:

:angel:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Ben en fait j'en pense que du bien zawali, mais c'est certains avis sur AF qui ont commencé à m'effrayer :sorry:

J'ai acheté ça y'a un an et demi et ça fonctionne sans souci, vu le prix j'en avais même pris deux...au cas ou.

Mais du coup je ne comprends pas trop pourquoi certains ici investissent dans des trucs bien plus haut de gamme, doit y'avoir des raisons quand-même :unsure:

Et dans ce cas la ça m'interroge aussi sur l'Alim Boss de mon BCB-60 qui est du même type :( (machin moulé en prise directe secteur)

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

J'ai une Gator super plate. Aucun bruit, ça roxxe. Après, en bonne came, il y a Dunlop, les Fuel Tanks, Voodoo Lab.

Vous avez un bon comparatif à cette adresse.

http://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,liste-de-bloc-dalimentation-model,262446.html

Link to comment
Share on other sites

J'en ai une depuis 3 ans. J'alimente en ce moment quinze pédales avec (avec une seule One Spot !), donc une big muff avec adaptateur 9v clip pile, une vieille Boss des années 80 qui est en PSA et deux trois autres vieilleries analogiques de chez Ibanez qui cohabitent avec du récent numérique.

Je n'ai pas de true bypass sur ces pédales, et je n'ai aucun problème de masse ou autre buzz.

Les alim en bloc c'est sympa, mais très peu pour moi: ça bouffe de la place dans le pédalier !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

hé je relance ce sujet parce que je suis embété.

J'ai une pédale qui souffle ( :angry: insupportable) et en permutant mes transfos (de m***e) je m'aperçois que ça vient de là.

J'ai donc l'intention d'acheter chez thotho une multi alim de bonne qualité

Ce qu'il faudrait c'est que je sois sûr que ça fasse soit + ou soit - au bout (dljm) parce que ça varie selon les bouzins (J'ai des Moog)

J'ai demandé chez thotho mais pas de réponse.

merci

Link to comment
Share on other sites

la plupart des blocs alim sont livrés avec plusieurs adaptateurs y compris des inverseurs de polarité, il me smeble ?

En tout cas, sur un bloc alim à sorties multiples, tu peux brancher ce câble en lieu et place d'un câble habituel n'est un inverseur de polarité:

http://www.thomann.de/fr/voodoo_lab_pedal_cable_pprevr.htm

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...