Jump to content

Aria Pro Ii Thor Sound Tsb400

Recommended Posts

Posted

Je suis obligé de vendre une basse pour des raisons diverses. C'est la dernière acquise, suite à un craquage de rétine et une envie de vieille japonaise de caractère.

Quelque peu orienté et encouragé par Lilic je me suis donc rendu propriétaire de cette superbe basse Aria Pro II.

2a9b0b3618ef32d1ce1371839156370d.jpg

Deux micros PB style, passive, montée avec des Thomastik flats, niveau de sortie vraiment superbe. Un grain d'allure, un peu Rickien avec des burnes voyez ? Le micro P seul est magnifique avec les flats... toutes les positions micros sont exploitables.

Diapason de 32 pouces, super manche, format Pbass puis largeur identique sur toute sa longueur. Dit comme ça c'est déroutant mais une fois en main c'est vraiment bien confortable. Ecartement au chevalet assez faible, 16.5 mm je pense. Pareil, déroutant 30 minutes et puis roule ma poule.

b2e0b13676392b216b2c1181f82c950e.jpg

Finition classe, pas de pètes important, juste patinée (rien à voir avec ma Grisette ! lollarge.gif ).

J'en voudrais 300 euros ferme et j'envoie moyennant 50 euros de plus (je commande pour l'acheteur un soft case chez Thomann si nécessaire, c'est ce que je fais d'habitude).

Je fournis un jeu de cordes neuf en plus (D'addario Chromes medium scale).

83faf2eb2964e9343306ae3dc25e4b88.jpg

Posted

Olive, y a longtemps qu'on ne s'est pas vu ! Mp!

Posted (edited)

Bon, je trouve pas les Mp sur ce nouveau forum ! Tu passes à Rouen me montrer cette nouvelle bête ? Je suis fort intéressé et donc potentiel acheteur ! Par contre, t'as pas un jeu de filets ronds adaptés qui traine ?

Edited by violon76
Posted (edited)

Avec plaisir. whistle.gif Mais pas de filets ronds... enfin si mais ils sont à Lilic ! et je dois lui renvoyer.

Edited by O'live
Posted

Tu as toujours mon mail / tel ?

Posted

Tiens moi au jus avant demain matin 8h30... si ma voiture démarre goute.gif, je vais bosser avec l'Aria dans le coffre et je viens te voir vers 12h, ça te va ?

Posted

12 h , c'est chaud ! On peut vers entre 13h et 14h ?

Posted

Alors ça, ça va pas traîner! Elle est pleine de mojo cette petite je trouve.

Tiens, violon, si jamais un jour tu en as marre du nemesis, n'hésite pas à me faire signe, il me manque beaucoup :goute:

Vraiment une mafia ces Normands :lol2:

Posted

Frisouille, pour le Nemesis, c'est à réfléchir, j'aimerais essayer autre chose ! Pour l'Aria, on vous tient au courant! Au fait, on le fait ce deuxième bassedaynormand ?

Posted

Jolie basse !!

Si vous faites un bassday Normand sur Rouen un de ces jours, je passera peut être.

Violon ça fait longtemps que je t'ai pas vu et tu dois avoir de sacré basses en stock maintenant en plus de cette JB de folie ;)

Posted

Salut !

très bonne basse, j'en ai recup une en brocante, je taierais le prix que je l'ai payée, elle a quelques poc et la tete etait abimée mais je dois dire que cette petite en a gravement dans le ventre !! perso je l'ai mise en drop de C, j'ai enregistrer avec et c'est le bonheur !!

@haborym : non, pas de manche conducteur ici, le manche est vissé.

Je repette, c'est de la bombe et en plus c'est super facile à jouer !

diAd

Posted

On trouve de tout dans les brocantes et à tous les prix. closedeyes.gif

Je l'ai moi-même payée 280 euros et le jeu de cordes et tout neuf. Voilà. Elle est réglée nickel par mes soins.

Allez je pars chez Violon...

Posted

Bon, la petite est en pension chez moi pour le week-end , et pour l'instant on s'entend très bien ! Confort absolu, niveau de sortie impressionnant, et la config micro est redoutable . J'adore quand les 2 micros sont activés ! Quelqu'un aurait une idée de l'année exacte de production ? Numéro de série : 1070611. Par ailleurs, il me semblait avoir vu une review à une époque sur le forum, mais impossible de remettre la main dessus ! Une piste ?

Posted

Merci les gars ! Et en effet, super revue de Lilic !

Posted

L'Oil, ta grande jeunesse d'esprit m'étonnera toujours :closedeyes:

La communauté te rend grâce pour la remise en circulation de cette bombasse à trois sous. Béni sois-tu.

Frère Violon, la gourmandise est un vilain défaut.

Posted

Frère supérieur Lilic, je m'octroie déjà pénitence de flagellation pour ne pas succomber à la tentation....

Posted

j'espère bien que Violon va se montrer fort et qu'il va résister à la tentation.

Ca fait un bout de temps que je recherche ce modèle et je commençais à désespérer.

On attend de savoir comment s'est passé ce week-end d'essai.

Mais bon, je ne voudrais pas avoir l'air de forcer la main non plus...

Franck Senior

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...