Jump to content

G&l Asat Bass


Guest kascollet

Recommended Posts

[A-parté]

Les japonais envoient dans le monde entier parce que la poste japonaise est tout simplement merveilleuse d'efficacité ... J'ai acheté plusieurs pédales là bas, le vendeur (un expat qui bossait là bas et vendait beaucoup de pédales japonaises genre vieilles Boss sur g.com pendant un temps) ne tarissait pas d'éloges sur eux.

[/A-parté]

Link to comment
Share on other sites

Bon, il fait pas beau, mon fils est malade et je suis crevé donc : vague à l'ame

http://www.megacerebral.com/kascollet/canap/asat/chialage.mp3

Les harmonique sont faites avec l'ASAT en flatwound, la fretless c'est ma JP90 "Frankenstein".

Bon je viens de réecouter ce morceau car ça m'a donné envie de bosser les harmoniques et les solos beaux, qui racontent quelque chose.

C'est de la tuerie ce morceaux je tiens à te le dire encore une fois, nom d'une couille de loup! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Funkystuff, tu veux dire par là que je n'arriverai pas à la faire sonner aussi bien ? :whistle:

Remarque, t'as pas tort ! Surtout que tu m'impressionnes à chaque fois que tu as une basse entre les mains !

Link to comment
Share on other sites

> Big : Certes ! Mais c'était juste pour dire que le kasco est aussi en grande partie responsable du son de cette basse. On oublie trop souvent le gusse qu'il y a derrière le matos. C'était juste pour équilibrer.

Ca me fait penser à une fin de concert où 2 mecs que je ne connaissais pas sont venus taper la discut avec moi genre : Wouah elle sonne ta basse, c'est quoi comme marque ? T'utilises quoi comme cordes ? Et ton ampli y a des lampes dedans ? T'es content de ton baffle ? Il supporte quelle puissance ? etc, etc...

J'aurais juste préféré qu'ils me disent que la zic leur avait plus, qu'ils avaient passé un bon moment plutôt qu'ils s'extasient sur mon matos :closedeyes:

> violon : Loin de moi cette idée, c'est pas le genre de la maison. Voir explication de texte ci dessus :goute:

Merci pour le compliment ! Même si c'est pas mérité, j'accepte volontiers la flatterie :D

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

Bon, causons un peu.

- mon p'tit violon, vu ce que tu m'as fait entendre, t'es pas complètement à coté de la plaque il me semble question jeu/gestion du son/attaque/tempo. Bien sur, tout le monde n'est pas Funky Stuff, loin s'en faut mais le but de la zique c'est de transmettre des émotions (moi aussi, quand FunkyStuff poste dans le topic des covers j'ai une demi-molle :blush: )

- Funky Stuff : tout es dit plus haut, merci pour tes compliments.

- moi : je suis un branleur qui a arrêté de jouer en groupe pendant 10 ans et qui a pris l'habitude de masturber des manches à la maison, tout seul comme un con. Alors oui, j'ai des idées ponctuelles marrantes et je sais jouer 40 secondes un truc qui sonne. Waaah super ! En groupe, je galère pour être en place, je cherche mon son, j'emmerde les gratteux et c'est pas facile.

Bref, tout ça pour annoncer la nouvelle du jour : mon multi-eff est mort (ne s'allume plus).

Pas de soundclips ce soir, pourtant j'avais plein d'idées :angry: :angry: :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...