Jump to content

Vends Warwick Altus Fna Active

Dyb

Recommended Posts

:goute: Bonjour!

Pour cause de départ à l'étranger, je vends ma Warwick active ALTUS FNA, unique micro double bobinage, très bon état, super son énergique mais pas brouillon, versatile avec une prédominance pour les musiques "fortes" : je l'ai joué en concert aussi bien dans des groupes de metal, de black mais aussi de jazz et de funk (le slap est facile et sonne du feu de dieu!).

Je l'ai acheté d'occasion à 650 euros il y a 4 ans, je la brade pour une vente avant le 30 novembre. Visible et testable à Montbrison dans le 42, si vous êtes gentil je laisse la housse et quelques cordes neuves.

399€

A plus!

Pierre-Jean : 04 77 58 80 66

PS : une biz au passage à Spider et à tous les anciens de forum, même ceux d'avant le grand crash de 2002!

post-4-125465354273_thumb.jpg

post-4-125465354781_thumb.jpg

post-4-125465355269_thumb.jpg

post-4-125465355874_thumb.jpg

post-4-125465356387_thumb.jpg

Ouuups je vais monter le prix alors! :angel:

Salut Jan aussi, pas de soucis ou de mauvais plan sur cette basse, je pars simplement vivre au Brésil dans 1 mois et demi, et il faut que je ramasse un maximum de cash pour pouvoir payer billets d'avion etc... si cela peut faire faire jouer quelqu'un sur une Warwick, et si moi ça me paye mes vaccins, tout le monde est content!

Je suis triste de me séparer de cette basse qui va vraiment super, je peux faire une expédition du boulot, je vois à combien je peux m'en tirer mardi et je l'indique sur l'annonce. Pas de négociation sur le prix, le premier qui dit oui l'emporte.

Et pis j'espère bien m'en racheter une plus tard, on verra si elle est de nouveau disponible à ce moment là! :bleh:

Biz à tous!

pj

• 4 years later...
  • Create New...