Jump to content

Kramer Dmz 4000


jive

Recommended Posts

Pour en avoir possedée une il y a 25 ans, c'a m'avait couté 2 mois de salaire, une daube coté son , tres plat

mais un look a tomber par terre, bon j'lai vite echangée contre une SB 1000 que je regrette maintenant

VOILA?un look hors du commun mais un son boff, je dirais "assourdit" :( souvenirs hein :lol2:

Apres, sur un ampli non vintage et un bon equal peut-etre que? à essayer en tout cas avant achat

Link to comment
Share on other sites

jive de pau?

vi mon cochon, celui là même!

Pour la travis, je suis d'accord, mais payer 50000000 € pour une basse jouer en accord avec beaucoup de disto, j'avoue que je ne sais pas trop!

Pour le son, je pense changer les micros (on a le CREL par ici qui fait du bon boulot). Mais c'est surtout l'idée de pouvoir jouer et faire de la culture physique qui me plait :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'ai rajouté les photos, à vous de me dire!

Et finalement, il baisse... Enfin c'est un peu compliqué : y a un echange contre un ampli guitare combo, il me l'amène (il fait la route clermont ferrant/ Pau)et me file 50€ pour que je modifie quelques petites choses sur la basse (corde accordage et réglage par mon luthier).

Je pense que cela vaut le coup. Par contre, impossible de savoir de quel bois la bête est faite. Acajou? Une idée?

Link to comment
Share on other sites

totto

Membre

Voir la fiche de totto

Musicien averti

Musicien averti

ID #141339 - Posté le 21/08/2009 à 13:07

Revenir en haut

Elle a la particularité d'avoir un manche en aluminium ce qui lui donne un son très growly.

Je m'en sépare car elle est trop lourde pour moi.

Je préférais la vendre mais suis ouvert à toutes propositions d'échanges (basse de standard équivalent, possibilité de rajouter de l'argent).

Pour toutes informations et photos complémentaires, n'hésitez pas à me contacter!!

Prix: 700 euros

http://www.vintagekramer.com/alum.htm

Voilà l'avis de mon gratteux qui en vends une lui aussi (c'est peut être la même personne :goute:

Si tu souhaites plus d'infos je peux lui en demander.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Jive...c'est toi qui bosse à Ampli c'est ça?

Si c'est bien toi tu te souviens ptet de moi, je suis le bassiste d'Orange Milk.

enfin j'étais...on a mis la clé sous la porte!

Vi c'est moi, mais chutttt!!! faut pas que ça se sache ;)

Et oui bassman, j'en suis trés content! Et lui, est il content de son Ampli guitare?

Link to comment
Share on other sites

Depuis que ma Kramer partage ma vie, je suis un homme heureux. J'ai d'abord eu un peu de mal avec son manche si raide et si froid mais depuis que j'y ai pris mes repères, quel plaisir !

Il faut lui faire violence pour qu'elle révèle sa vraie personnalité mais, quand je lui rentre dedans, elle ronronne de plaisir. A mon sens, une très bonne compagne pour peu que tu ne cherches pas à faire dans le romantisme et la finesse.

Bon, la mienne est une 5000 mais je ne me sert quasiment que du micro précision, corps en noyer donc certainement pas tout à fait la même "couleur" sonore, et je l'ai chopé pour une bouchée de pain parce qu'elle était en piteux état; mais pour 700€ vu l'état de celle qu'on te propose je pense que c'est honnête.

Petite précision : j'ai toujours trouvé que ma dulcinée a plus de caractère quand elle est accordée un peu plus bas que la normale.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...