Jump to content

Vds/echange Peavey T-max

Recommended Posts

• Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Oui, si tu rentres en preamp In, tu bypasses bien le preamp intégré (enfin, les préamp ^^). C'est ce que je faisais avec mon Sansamp.

Par contre, je ne sais pas si l'égalisation de l'ampli fonctionne encore, mais je ne crois pas. Je vais vérifier.

Interessant, a mon avis l'EQ fais partie de la section preamp et sera bypassé aussi. Ca me plait tres bien comme ca. A combien les frais de port s'eleveraient ?

Posted (edited)

Je confirme, ça bypasse également l'égalisation.

Pour le coût, ça dépend d'où tu habites. Je l'ai achetée à Bratman et l'expédition de Lyon à Rennes a du coûter quelque chose comme 25 euros chacun, avec UPS. Je peux te donner un coût plus précis si tu veux.

Si tu passes par Paris, ça peut coûter beaucoup beaucoup moins cher.

Edited by Piedo
Posted

A l'origine j'avais prevu de passer a paris le 4 decembre au bataclan pour voir Alice In Chains mais je m'y suis pris trop tard et c'est plein... Je me renseigne un peu sur la tete, j'essaye d'en tester une dans le coin et te tiens au jus...

Posted

Bon, je heuppe histoire de vous prévenir que j'ai un acheteur éventuel. Rien de confirmé mais on avance. Je dis ça, je ne dis rien...

/marketing moisi.

Posted

Bon, ben l'acheteur en question a changé d'avis. C'est la vie. Je up donc cette tête d'ampli et précise que le tarif est négociable dans la mesure du raisonnable.

Posted

Bon, personne ne semble en vouloir alors que c'est franchement du super matos... Je suis ouvert à l'échange, à la négociation ! N'hésitez pas !

Posted

C'est pas possible, quand j'ai acquis la mienne, j'aurais tué pour l'avoir ! :blink:

L'essayer c'est l'adopter, UP ! :D

• 2 weeks later...
Posted

Le truc, ça me semble une évidence, c'est que ce matos est ultra sous estimé. Mais, comme je suis têtu et que je n'ai pas la moindre envie de brader cette tuerie et de la mettre au même tarot qu'une Hartke ou autre, je m'acharne ! :lollarge:

Arf, je me dis qu'un fin connaisseur finira par céder !

Posted

J'ai le MaxBass (uniquement la partie préamp du T-Max) depuis 15 ans, c'est un excellent préamp, gros son, increvable; le fiston s'en sert avec son OLP 4 cordes, un ampli de puissance Yamaha et un 15" Electrovoice, ben ça envoie sévère B)

Franchement ce T-Max c'est du très bon matos, faut pas hésiter avec ce prix super sympa !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...