Jump to content

Vds/echange Peavey T-max

Recommended Posts

• Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

Tutafé. Avec grand soleil, j'ai même envie de dire.

Et merci à Wizgah qui, je vous l'assure, n'est pas intéressé sur la vente !

Edited by Piedo
Posted
Et merci à Wizgah qui, je vous l'assure, n'est pas intéressé sur la vente !

Tutaffé, je ne touche aucune dividende ! :lollarge:

C'est juste que mon GAS d'ampli est totalement rassasié par ma T-MAX pour pas mal de temps. :) Alors, je promeux, je promeux. :bleh:

Posted

Bon, là, ça devient sérieux. Cet ampli écrase la première Hartke venue. La connectique offre tout ce qu'il vous faut. La puissance est là, ainsi que la robustesse.

Et pas une touche ? Misère... :(

Posted

c'est des fada!

je viens de faire le tour de ce qui existe et de ce que je peux m'offrir, et pour l'instant il n'y a pas photo, à par la kylstron ashdown, il n'y a pas grand chose de mieux (pour le prix)!

@+

bonne vente

• 2 weeks later...
Posted

De l'excellent matos! Rapport qualité/prix imbattable. Cette tête n'est clairement pas faites pour les amateurs de réglages d'EQ ultra subtils (dès qu'on bouge un peu un potar ça change tout!), ce qui ne l'empèche pas de délivrer une multitude de sons de qualité, qu'on cherche un son clean ou un son bien gras. Foncez!

Posted

Je suis à Rennes. Mais Paris n'est pas si loin. Elle fonctionne sous 8 / 4 / 2 ohms. Je l'ai rebranchée cette aprèm et elle bute vraiment...

Posted (edited)

Remonte, petit topic. Remonte.

Si certains souhaitent me faire des propositions d'échange, je suis tout ouïe.

Edited by Piedo
Posted

Salut,

J'ai une question concernant le Preamp In/Out. Si tu branches un preamp out (de mon svp pro par example) dans le Preamp In du TMax est ce que ca bypass le preamp du TMax ?

Julien

Posted

Oui, si tu rentres en preamp In, tu bypasses bien le preamp intégré (enfin, les préamp ^^). C'est ce que je faisais avec mon Sansamp.

Par contre, je ne sais pas si l'égalisation de l'ampli fonctionne encore, mais je ne crois pas. Je vais vérifier.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...