Narc Posted February 24, 2010 at 07:25 PM Posted February 24, 2010 at 07:25 PM Par contre, la jonction corps-manche me titille l'œil sur la photo, dommage. J'avais vu ça aussi sur une autre photo du Namm, la jointure était effrayante. Ombre.. ? Mmmnnhh.. Quote
zesebus Posted February 24, 2010 at 07:29 PM Posted February 24, 2010 at 07:29 PM Sinon j'ai des infos sur la plante dont provient le bois des nouvelles vielles (????????) StingRay. La K jait' (dédicace à Tricosteryl) : (Rhoooo, que je suis mauvaise langue.) Quote
Emile K Posted February 24, 2010 at 10:30 PM Posted February 24, 2010 at 10:30 PM J'avais vu ça aussi sur une autre photo du Namm, la jointure était effrayante. Ombre.. ? Mmmnnhh.. Pas sur la photo en tous cas. Y au moins 1 mm de jour. Je ne peux donc que plussoyer mes prédécesseurs : essayez vos Stingray avant de les acheter. Si les mecs de chez Ernie Ball laissent passer un défaut pareil sur un modèle photo, mieux vaut contrôler de visu, IMHO. Quote
Recommended Posts