Jump to content

Vend Fender Précison Bass De 1969

Recommended Posts

Posted

Bonsoir Amis bassistes,

N'étant pas bassiste moi même, je poste sur ce forum de bassistes , de la part d'un ami qui se sépare d'une magnifique Fender Précision basse US de 1969, tout est d'origine comme l'atteste les photos.

Prix Ferme 3000€ , aucun échange n'est souhaité, au cas cette guitare intéresse quelqu'un plus de détails par message personnel .

p

p

p

p

Posted (edited)

omg.. :goute:

..et ton pote, il a pas le net, pour que tu aies à t'inscrire pour poster ?? :mellow:

Edited by PaowZ
Posted

j'ai une PB de la même année, mais en sunburst, en vintage white elle claque. Je suis curieux de voir à combien elle va partir, au cas où j'aurais des problèmes de sous un jour :whistle:

Posted

C'est pas possible ! elle a du rester dans un coffre fort pour être dans cet état, rien que la couleur de l'érable du manche !!! mes PB (68 et 71) ont leur manche qui a viré à la couleur miel plus que soutenue depuis bien longtemps.

Posted (edited)

Quelques renseignements supplémentaires données par le vendeur :

Visible et essayable dans le 42, nous avons au choix, un vieux Fender Bassman de 1965 , un Marshall Bass ,ou un Fender transistor Sidekick !!!!!!

<<Traçabilité parfaite: 3 propriétaires connus dont moi.

1er de fin 69 à 2002.(achetée en France dans le dernier trimestre 1969)

2ème 2002 à 2008.

Moi depuis 10/2008.

100% origine même le cendrier chevalet à l'étouffoir d'époque, manche daté 5 APR 69.

No de série sur la plaque:227846.

Peu de traces sur le corps avec un petit poc sur l'arrière du manche.

Olympic White.

Flycase de luxe acheté avec la guitare.

3000€ non négociable, les prix américains oscillent 3500 et 4500 non livrés. Tout ceci en euros bien sur. Plus port.

Son état, aux normes US, vu son âge est excellent++.>>

Edited by Amabass
Posted (edited)

Je ne savais pas, que tu ne pouvais plus voir les PB O'live :D

Edited by Dubble!
Posted

Je n'aurais jamais cru ça non plus ! lollarge.gif

unsure.gif ... mais bon, je viens de percuter qu'elle est comme moi de 1969 et j'aimerais bien la REvoir cette belle PB... même si je ne peux pas me la craquer. dry.gif

Posted (edited)

vous allez voir que pepone vas la rafler... :)

C'est parce que grumô a prononcé le mot "vitrine" (edit : "coffre-fort") que tu y penses ? :whistle:

Edited by big'
  • 4 years later...
Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

• Create New...