Jump to content

Vds Chillbass Pantera Fretless 5


sfbabali

Recommended Posts

Yep

Je vends ma fretless, elle est de 2008, en très bon état, peu jouée, le précédent propriétaire ne l'a pas abimée et moi j'ai hésité pour vernir la touche avant de laisser des traces et au final je ne la joue pas assez.

Passive avec switch simple/double pour chaque micro, touche pallissandre, corps noyer, manche traversant en érable et superbe table (je crois que c'est de la loupe de frène) : tous les détails sur le site : http://######.art.officelive.com/pantera.aspx (c'est celle là, le précedent proprio a rajouté un switch). Elle est également équipée en straplocks, et voila des photos :

######3.jpg

######.jpg

######dos.jpg

Le manche est ultra fin, les 2 micros sont chacun bien typés (ça mériterait ptètre un petit préamp 3 bandes, [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] le fait d'origine maintenant sur toutes ses basses. D'ailleurs au passage un luthier super cool et dispo quand on lui pose des questions^^).

Il y a juste un poc sur la table (qui n'est pas trop vernie non plus, ça laisse respirer le bois...), le reste est nickel (j'ai fait une révision de l'électronique quand je l'ai reçue).

J'en veux 1500€ 1400€ 1200€. Je n'ai pas vraiment besoin d'un autre instrument mais on ne sait jamais, proposez... (sinon je cherche une tête Eden traveller ou un AER...)

Merci

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

Pour les échanges je sais pas trop, en fait je me débarrasse d'un peu tous mes instruments là, je veux garder qu'une basse... (et éventuellement si j'ai l'occaze chopper une Imperial pas trop cher ^^, donc c'est ce que je fais en mettant de l'argent de coté...)

Donc plutôt pas, mais pas complêtement fermé... proposes en mp... (edit : contre une jazz bass 76 ça peut si elle sonne et qu'elle est jouable :D )

Lutherie powa...

La question habituelle qui gave... du son? ou un lien pour l' entendre? Merci!

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas combien vaut cette basse neuve, mais 1500 euros sa me semble un cadeau considerant la qualité de fabrication et des bois, en meme temps je ne suis pas expert... mais bon

maginfiquement superbe, j'ai envie de gagner au loto et d'acheter toute les basses que j'aime et les prendre quand bon me semble !!! hhaaa reve sort de moiaaaaaa

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas combien vaut cette basse neuve, mais 1500 euros sa me semble un cadeau considerant la qualité de fabrication et des bois, en meme temps je ne suis pas expert... mais bon

magnifiquement superbe, j'ai envie de gagner au loto et d'acheter toute les basses que j'aime et les prendre quand bon me semble !!! hhaaa reve sort de moiaaaaaa

:D

Oui oui c'est clair, niveau bois c'est quasiment ce qu'il y a de mieux (le noyer c'est le bois utilisé sur les Matthew Garrisson), micros aero comme sur les Fodera, fin bref, c'est du lourd... Pour le prix c'est autour de 2500€ neuve... donc 1500€ me semble très correct également :whistle:

Mais on sait jamais, ma YC a été en vente pas loin de 6 mois à ce prix là, bois magnifiques et tout, et finalement je viens de l'échanger, donc les temps ont l'air assez dur...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

yep...

Bon du coup j'ai l'insigne honneur d'être non seulement membre de la famille [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] mais d'avoir mon soundclip (fais encore vite fait pour un client potentiel d'OB) sur le site, sur la page de la Pantera : http://######.art.officelive.com/pantera.aspx

Hésitez pas à aller écouter du coup ceux que ça intéresse, ce coup là c'est enregistré dans guitar rig et un émulateur de lampe, avec une tite reverb "à la Jaco" à la fin... Merci cubase... rien de spécial mais on entend bien la basse... un pur son d'ailleurs, vraiment si le manche était pas si fin (trop éloigné de mes autres basses) je la garderais...

up du coup...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Alors je récapitule :

Je crois finalement que c'est une 33" (une case "de moins" que mes autres basses, entre short scale et basse normale je dirais), elle est bien sûr bien équilibrée, légere et tout...

Elle part (ou vous venez la chercher ^^) dans un fly case dur, assez peu encombrant...

La basse est neuve, environ 2 ans, un poc sur la table mais qui peut se boucher facilement, et c'est tout

Je suis en train de voir avec [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] pour un modèle plus "pour moi" donc vraiment je veux pas garder celle là, je suis donc prêt à faire un effort sur le prix, pourvu que ce soit pour jouer...

Enfin pour finir j'en ai discuté avec pas mal de gens intéressés, en rajoutant un preamp 3 bandes aux Aeros, et avec une bonne couche de vernis sur le manche, on se retrouve avec du très lourd... A mon avis aussi un frettage pourrait cartonner, pour pas abimer le palissandre...

Faites vos offres.

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

yep...

Bon du coup j'ai l'insigne honneur d'être non seulement membre de la famille [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] mais d'avoir mon soundclip (fais encore vite fait pour un client potentiel d'OB) sur le site, sur la page de la Pantera : http://######.art.officelive.com/pantera.aspx

Hésitez pas à aller écouter du coup ceux que ça intéresse, ce coup là c'est enregistré dans guitar rig et un émulateur de lampe, avec une tite reverb "à la Jaco" à la fin... Merci cubase... rien de spécial mais on entend bien la basse... un pur son d'ailleurs, vraiment si le manche était pas si fin, et 33" (trop éloigné de mes autres basses) je la garderais...

up du coup...

:D

edit : tiens à préciser que la reverb est vraiment pourri, c'est parce qu'on m'avait demandé ça pour voir...

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...