Jump to content

Kensmith Hf


khan

Recommended Posts

Grave, les bolt on sont trouvables encore, après les autres ça monte dans ces eaux là c'est clair...

Mais je m'inquiète pas trop, rien qu'au Japon ils devraient en vendre un paquet ;)

(commentaire du gars qui est trop content d'aller au masterclass d'HF dimanche à Besançon, mm si c'est sans basse, et sans MD...)

Link to comment
Share on other sites

Grave, les bolt on sont trouvables encore, après les autres ça monte dans ces eaux là c'est clair...

Mais je m'inquiète pas trop, rien qu'au Japon ils devraient en vendre un paquet ;)

(commentaire du gars qui est trop content d'aller au masterclass d'HF dimanche à Besançon, mm si c'est sans basse, et sans MD...)

les rampes

c'est de l'ebene et demontables, l'electronique et les micros fait sur mesure, touche ebene, manche 5 parties, bois precieux.

trouve pas ça si cher que ça pour un ken signature, celle que smith us lui a faites vaut 12000 dollars si ma memoire est bonne.:unsure:

Ps, j'ai pas de part là dedans, et c'est bien dommage^^

Link to comment
Share on other sites

t'inquiètes je critique pas, j'ai moi même quelques jolies basses et je vois la différence entre un truc construit dans un atelier à New York et une jazz bass Marcus miller...

C'est juste pas pour nous quoi... (à ce prix une Emperor d'occaze...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...