Jump to content

Nouveau Pedalboard


remiiiiiii

Recommended Posts

Hello les gens,

je suis ravi de mon nouveau pedal board donc je voulais partager ça avec vous :lollarge:

Un peu d'histoire avant tout .. :closedeyes:

01photo017.jpg

02dsc03333.jpg

03dsc05079.jpg

05img4807.jpg

06img5070.jpg

07tnimg6738.jpg

08tnimg7964.jpg

09tnimg8149.jpg

img8393.jpg

Le ptit dernier maintenant !

Je suis parti en 1er lieu sur ceci : http://www.thomann.de/fr/thon_customcase_fuer_bodeneffekte_2.htm

Un case Thon de chez toto, sur des mesures de 121x30x13 cm

Je laisse les photos parler

tnimg8410.jpg

tnimg8411.jpg

tnimg8412.jpg

tnimg8413.jpg

:blush:

Et voila la derniere modif en date (aujourd'hui) ...

ajout de petites lampes articulées USB :p

tnimg8417.jpg

A 3v

tnimg8415.jpg

A 4.5v

tnimg8416.jpg

:goute:

3615 mylife terminé :bleh:

Edited by remiiiiiii
Link to comment
Share on other sites

tu serais pas un peu guitariste des fois :lollarge: (c'est l'hôpital qui se fou de la charité je te rassure mon grateux a juste une pédale + son pédalier d'ampli et moi j'me trimballe avec 7 pédales lol). En tout cas très sympa tout ca, j'ai vu qu'on utilisait l'odb-3 de la même manière quasiment tu mets très peu de disto comme moi, la grosse disto j'utilise une berhinger bod 100 que je mets quasi à fond ^^. En tout cas un beau pedalboard, un peu dépeuplé sans la sansamp qui est pour moi indispensable mais très très beau. Je suis comme toi j'aime pas quand il y a 2 rangées de pédales, j'ai été obligé de mettre mon accordeur et la sansamp para dirver sur 2 étages sinon ca tenait pas, ca m'arrive souvent de toucher les réglages de la sansamp dès que j'active l'accordeur... :lollarge:

A oui c'est quoi la pédale en haut du pedalboard qui s'ennuie toute seule ? :lollarge:

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

a oui c'est vrai j'ai la mémoire tellement courte qu'en finissant mon post j'avais déjà oublié le rack :lollarge:. Un réducteur de bruit, ca ca me plait va falloir que je m'en trouve un aussi je crois, entre la sansamp et le compresseur des fois c'est un peu la cata ... :)

Link to comment
Share on other sites

héhé merci :whistle:

ici les lampes usb (ya plein de gadget pas cher, et ya pas de frais de port ! par contre faut compter 2 ou 3 semaines pour la livraison a dos de ptit chinois :unsure: )

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3165

Alimentée en parallèle (en bricolant des rallonges USB) avec un transfo réglable.

Edited by remiiiiiii
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...