Jump to content

Marchand De Strings Sur Paname?


Mister Sandman

Recommended Posts

Hello!

Je suis à la recherche d'une adresse à même de me vendre à l'unité un G en 50, flatwound, de marque Rotosound, gainé rouge aux extrémités.

Je sais que certains vont me trouver un poil exigeant :whistle: , mais vous vous doutez bien que si j'avais cherché de la corde standard, je n'aurais pas eu besoin de faire appel à vous.

:wink:

Link to comment
Share on other sites

'Faut dire, avec un thread intitulé de la sorte...

"Vendeur de cordes sur Paname" aurait été plus précis.

Parce que, sinon, pour les strings, pas besoin d'aller si loin, hein, y a de bonnes adresses un peu partout :p

Link to comment
Share on other sites

Ok, la leçon du jour est: "Sur OB, si tu veux éviter le flood et obtenir une réponse à une question, tout trait d'humour est à proscrire dans l'intitulé de ta question." :wink:

Je retiens cette leçon, et je vais donc re-créer mon topic un peu plus tard en remplaçant "string" par sa traduction française, et attendre une éventuelle réponse ... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

ha non, je m'insurge M. chips, c'est ce petit détail qui fait toute la différence.

c'est sur que sur l'enorme popotain d'une enorme américaine ca devient insignifiant.

On s'est mal compris, alors : la faute sur "party/parti" était volontaire.

string parti = plus de string, donc cul nu :wink:

Link to comment
Share on other sites

Salut mec,

Pour des cordes à l'unité, il faut passer par les fabricants ou des détaillants aux US et les fdp sont élevés : autant reprendre un jeu complet à prix d'ami sur ebay, il y a des boutiques sur ebay.uk qui font des sets de Roto 77 à très bon prix : http://cgi.ebay.co.uk/ROTOSOUND-JAZZ-77-BASS-STRINGS-LONG-SCALE-FREE-P-P_W0QQitemZ350244765314QQcmdZViewItemQQptZUK_Guitar_Accessories?hash=item518c36fe82&_trksid=p3286.c0.m14#ht_514wt_1167

Il faut savoir aussi que le filet plat n'est pas très répandu dans nos temps modernes et que les magasins n'en mettent que très peu en stock et la demande étant faible, le prix n'en est que plus élevé!

Je te conseille vraiment de reprendre un set complet, pour qu'elles s'usent "en harmonie"! :lollarge:

Si ça peut te dépanner, j'ai un SOL filet plat mais de chez Olympia, neuf. Le tirant est soft, ça doit être du .43... C'est cadeau, avec tissage rouge.

Edited by Soulvibe
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...