Jump to content

[new Price] Manche + Corps Jb Classic 70

Recommended Posts

Posted (edited)

Pour cause de grosse flemme pour finir ce projet, je revends un corps et un manche JB 70 (mex) état neuf !

200 euros pour le manche

p

250 euros pour le corps (équipé d'un chevalet Gotoh)

p

Offre spéciale : 400 pour les deux !

Edited by Romjé
Posted

Je l'avais acheté 'loaded' ce sont donc les micros et l'electronique d'origine, donc du Fender.

Posted (edited)

pff ben moi je lorgne sur le manche, car sur mon projet Jazz Bass j'ai monté un manche de squier assez bas de gamme, du coup j'aurais bien changé.

Est-ce que la manufacture et les bois du manche jouent beaucoup sur le son d'une basse ?

Edited by diad
Posted

bon, changement de programme... finalement je garde le manche :goute:

corps toujours à vendre par contre ! :)

Posted

finalement je garde le manche :goute:

t'as raison, un manche JB rosewood/block inlays est trop rare et trop beau pour etre vendu.

donc, c'est pour un corps JB ou P en finition nitro??? :whistle:

Posted

Salut le corps m'intéresse, juste 2 p'tites questions : en quoi est le bois du corps, les micros sont mexicains ?

Dernière question t'es dans quel coin. Merci

Posted (edited)

Hello, le corps est en aulne et concernant les micros, l'origine n'est pas précisée...

voici le descriptif sur le site Fender : "2 Vintage Style Jazz Bass Single-Coil Pickups with AlNiCo Magnets"

Edited by Romjé
Posted

Et les mécaniques du manches ? Y'a moyen ?

Parce que sinon ça va être chaud, à moins de trouver un système de poulis ! Ou de jouer avec un assistant spécial "Romjé il est radin il fournit pas les mécaniques"?

Hein hein ? :p

Posted

j'ai acheté le manche sans les mécaniques, et j'en ai pas en rab' à la maison...

Posted

Nouveaux prix:

- 200 pour le manche

- 250 pour le corps

- 400 pour les deux ! :)

• Create New...