Jump to content

Recommended Posts

Posted

qui peut m'aider à identifier cette basse trouvée sur une braderie?(à 35 euros ,on aurait tort de s'en priver....)Je pense à une jap des 70s:forme des micros,manche en "laminé" comme sur ma "Monroe",que je vais pouvoir piller pour compléter celle-ci.A vos archives!Merci....

post-5484-125076642071_thumb.jpgpost-5484-12507664552_thumb.jpgpost-5484-125076647286_thumb.jpgpost-5484-125076648736_thumb.jpg

• 2 weeks later...
Posted

[

La piste japonaise se confirme....(micros "japan",c'est ecrit en dessous).A part ça,pas de marque,d'étiquette ou de numéro,rien dans la caisse).On m'a suggéré également une "Aria".....

Posted

Oui, ça peut tout à fait être une Aria, ils faisaient pas mal de copies dans les 70's, si ma mémoire est bonne ;)

Posted

C'est un peu cher payé mais si tu veux je te la reprends au même prix pour te dépanner :lollarge:

Manquerait-il pas une pièce d'appui au dessus du cordier pour régler la justesse et la hauteur de cordes ?