Jump to content

(vente) Musicman Stingray5

Recommended Posts

Posted

Voilà, je vends ma Stingray5.

Elle date de 2005, est en finition naturelle avec un manche touche érable. Ce dernier est d'aspect plutôt mat, comme un birdeye, seulement les "yeux d'oiseaux" ne se voient qu'à la base du manche. Mais je prendrai des photos qui seront bien plus équivoques.

Côté son, pas de surprise, je ne le présente plus, c'est growlant et passe partout.

Côté état, il y a quelques éraflures à la tête, des rayures sur la plaque derrière, dues à la boucle de ceinture. Usure normale pour un instrument qui vit.

Elle est à 1400€ à débattre et se situe sur Clermont Ferrand. Un envoi est possible, à la charge de l'acheteur. Elle est fournie dans un flycase 7ender ou elle passe sans aucun soucis, ceux qui sont d'aspect vintage avec une moumoute orange à l'intérieure. Avant expédition, elle passera au checkup complet avec changement de cordes, vérification de l'électronique etc... par mon magasin.

Côté questions, n'hésitez pas !

Ciao ! Antoine

PS : Ah oui, je veux vendre ma Ray5 pour une Noguera Expression+..

Posted

J'en ai pas sous la main mais je peux t'en faire sans soucis évidemment. Adrien en a même faites la dernière fois que je suis passé chez lui. Et en fait, j'la vends pour racheter lui racheter sa bassounnette ^^...

Posted

Merci Adrien ! C'est vraiment super sympa de ta part ! Zesebus, si tu veux, je peux t'envoyer mon numéro de portable par MP si tu es intéressé. Tiens moi au courant =)

Posted

Et bien elle est superbe cette SR5...

Dommage que ton GAS soit Noguerien et pas Jazz Bassien...UP du coup, et achetez moi vite cette tuerie parce que là c'est une torture.

Posted

Pour une magnifique Noguera Expression Plus... Mais je vais en racheter une, ça c'est sûr.

Posted (edited)

Le prix fixé est un prix de départ ^^...

Edited by Mr.A
Posted

Raah, si elle est pas partie le 7 septembre, date de la rentrée universitaire, je la garde.

• 3 weeks later...
  • 4 years later...
Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

• Create New...