Jump to content

Sonner Comme Une Guitare Electrique


charal

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche actuellement un moyen de transformer simplement le son de ma basse en son de guitare saturée ( ou proche d'une guitare) .

J'ai un son aujourd'hui bien basse bien vrombissant et je souhaiterai a l'aide d'une pedale ou d'un pod, ou autre peut etre un equalizeur, pouvoir passer sur un son guitare mais je ne trouve pas mon ideal.

J'ai essayer de passer avec une metal zone mais ca donne rien....

Avez vous une idée d'un appareil ou d'un reglages qui puisse m'aider...peut etre que certain d'entre vous on deja fait l'experience.

Le but etant de pouvoir passer dans un morceau de mon basse a un son guitare directement.

merci

Charal

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je recherche actuellement un moyen de transformer simplement le son de ma basse en son de guitare saturée ( ou proche d'une guitare) .

J'ai un son aujourd'hui bien basse bien vrombissant et je souhaiterai a l'aide d'une pedale ou d'un pod, ou autre peut etre un equalizeur, pouvoir passer sur un son guitare mais je ne trouve pas mon ideal.

J'ai essayer de passer avec une metal zone mais ca donne rien....

Avez vous une idée d'un appareil ou d'un reglages qui puisse m'aider...peut etre que certain d'entre vous on deja fait l'experience.

Le but etant de pouvoir passer dans un morceau de mon son basse a un son guitare directement.

merci

Charal

Link to comment
Share on other sites

Dans les solutions vraiment convaincantes que je connais, pour avoir etudié le "probleme" (il y a surement des trucs comparables avec les derniers multis roland et autres), il y a le gnx4 digitech (tu utilises la whammy en + 12 avec les preamps, distos, effets qui vont bien = effet garanti), ou bien une whammy + multi au choix, ou bien sur le vb99 roland, avec lequel tu as directement un son de guitare saturé, sans bruitS de fond.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...