Jump to content

La Guitare De Mes 12 Ans


Guest meeckayl

Recommended Posts

Coucou :)

Petite soirée nostalgie pour moi ce soir :)

Je viens de retrouver la guitare de mes 12 ans, elle date donc de 1994 :blush:

C'est une Epiphone type Les Paul et je me souviens de pas avoir été doux avec elle :goute:

> 12 ans :

- 1er groupe de rock avec les copains, répétition dans le garage sans batteur en faisant la batterie avec un clavier :goute:

- 1er groupe de grunge, époque "VIVE NIRVANA"

- 1er groupe de punk "sans commentaire" :goute:

Pour après quelques années, comprendre qu'il existe d'autres choses que le rock, le grunge et le punk :lol2:

Le métal par exemple :goute::goute::goute:

C'est vraiment quand j'ai commencé la basse à l'âge de 17 ans que j'ai pris conscience que ma culture musicale était "pauvre", non pas que le rock, le grunge et le punk soient des musiques "pauvres" mais avouez qu'écouter essentiellement du Nirvana ou du NoFx, ça limite un peu la culture musicale.

Me voilà donc bassiste à 100% en ayant laissé à l'abandon cette guitare qui a vécu des concerts, des chutes, des bidouillages ... Et je viens juste de la retrouver dans un placard chez moi père :

p

p

p

p

p

p

Edited by meeckayl
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Elle a plutôt bien vieilli cette épiphone ;)

Ya que la touche qui a l'air d'avoir terni un peu ^^ ( enfin bon ya plein de couleurs de palissandre )

Ca doit faire quelque chose de trouver des reliques de la jeunesse en farfouillant un peu :)

Je me prépare pour l'avenir, je les enterre ;)

Link to comment
Share on other sites

J'avais essayé de bidouiller un switch pour splitter les micro double en simple mais c'était impossible j'ai jamais réussi à trouver tout le matos qu'il me fallait ... etc donc malheureusement j'avais commencé à percert le trou avant même d'avoir tout ce q'il me fallait donc :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...