Guest meeckayl Posted July 25, 2009 at 06:08 PM Share Posted July 25, 2009 at 06:08 PM (edited) Coucou Petite soirée nostalgie pour moi ce soir Je viens de retrouver la guitare de mes 12 ans, elle date donc de 1994 C'est une Epiphone type Les Paul et je me souviens de pas avoir été doux avec elle > 12 ans : - 1er groupe de rock avec les copains, répétition dans le garage sans batteur en faisant la batterie avec un clavier - 1er groupe de grunge, époque "VIVE NIRVANA" - 1er groupe de punk "sans commentaire" Pour après quelques années, comprendre qu'il existe d'autres choses que le rock, le grunge et le punk Le métal par exemple C'est vraiment quand j'ai commencé la basse à l'âge de 17 ans que j'ai pris conscience que ma culture musicale était "pauvre", non pas que le rock, le grunge et le punk soient des musiques "pauvres" mais avouez qu'écouter essentiellement du Nirvana ou du NoFx, ça limite un peu la culture musicale. Me voilà donc bassiste à 100% en ayant laissé à l'abandon cette guitare qui a vécu des concerts, des chutes, des bidouillages ... Et je viens juste de la retrouver dans un placard chez moi père : Edited July 25, 2009 at 06:11 PM by meeckayl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsieurBassse Posted August 6, 2009 at 08:36 PM Share Posted August 6, 2009 at 08:36 PM Elle a plutôt bien vieilli cette épiphone ;) Ya que la touche qui a l'air d'avoir terni un peu ^^ ( enfin bon ya plein de couleurs de palissandre ) Ca doit faire quelque chose de trouver des reliques de la jeunesse en farfouillant un peu Je me prépare pour l'avenir, je les enterre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted August 11, 2009 at 09:08 PM Share Posted August 11, 2009 at 09:08 PM Brule moi vite cette guitoune. Malheureux ! Renégat ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest meeckayl Posted August 12, 2009 at 10:58 AM Share Posted August 12, 2009 at 10:58 AM J'peux pas, ça brûle mal, y'a que les Stratocaster qui brûle bien ! (cf. Mr Hendrix) Ps : Fallait pas te sentir obligé de repondre à ce topic de m**** Funky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobMcKinson Posted August 19, 2009 at 07:58 PM Share Posted August 19, 2009 at 07:58 PM Salut! Pourquoi tu l'avais percée au niveau des potards? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest meeckayl Posted August 20, 2009 at 11:38 AM Share Posted August 20, 2009 at 11:38 AM J'avais essayé de bidouiller un switch pour splitter les micro double en simple mais c'était impossible j'ai jamais réussi à trouver tout le matos qu'il me fallait ... etc donc malheureusement j'avais commencé à percert le trou avant même d'avoir tout ce q'il me fallait donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts