Jump to content

THE BENDS En Concert à Ajaccio Jeudi Soir, Festival Grock'n'Roll


Matt Preacherz

Recommended Posts

Non non, moi, je n'étais pas coincé sur la route, juste le batteur et l'ingé son :D

J'avais préféré me reposer (comprendre larver bien comme il faut) à l'hôtel, la canicule était vraiment abominable (43.3°C dans la zone Ajaccio/Sartène - dixit Corse Matin).

Mais merci de ta sollicitude Bigounet !

En tous cas, tous les groupes ont bien tourné malgré la chaleur encore bien présente le soir, Ant' et Matthieu_M pourront confirmer : la sueur qui goutte dans les yeux, ça ne facilite pas la vie sur scène !

Link to comment
Share on other sites

Bah, on ne s'est pas drogué !

OK, y'a eu bcp de binouzes, mais pas de drogue !

Du coup, je ne sais pas si on a réellement fait du rock :lol2:

Sinon, c'était pas votre photographe qui a pris les clichés de tous les groupes ? Si oui, je récupèrerais bien ses coordonnées pour avoir les photos ;)

Et c'était qui le mec avec un chapeau (ou une casquette) qui a fait une photo de moi sur scène en me demandant de faire une grimace ?!

Link to comment
Share on other sites

Sinon, c'était pas votre photographe qui a pris les clichés de tous les groupes ? Si oui, je récupèrerais bien ses coordonnées pour avoir les photos ;)

Et c'était qui le mec avec un chapeau (ou une casquette) qui a fait une photo de moi sur scène en me demandant de faire une grimace ?!

Le mec à la casquette c'est possible que ça soit notre photographe. ^^

Je vais voir avec lui pour qu'il vous envoie les tofs dès que possible.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...