Jump to content

Jam Jazz Session Part2(Spain)


bigyouth

Recommended Posts

Ah oui, ça joue quand même ! :goute:

Bravo !

Dommage que pendant ton chorus le reste du groupe te laisse tomber comme une vieille chaussette...

J'ai jamais compris ça. Quand un sax ou un gratte solote, la section rythmique assure un bon gros support. Mais quand c'est le tour de la basse...il n'y a plus personne. Déjà que c'est super dur de faire un chorus de basse convaincant, entre le groove amélioré (ça ressemble pasà un chorus) et le truc complètement free (les gens se font chier). Alors si en plus tu te retrouves seul au monde... :D

Là franchement, tu t'en sors bien.

Link to comment
Share on other sites

Super ... !

Par contre c'est clair que des que tu commences ton solo ... Y'a plus personne derrière c'est dommage.

En faite ils sont tous aux chiottes ... (sur la partition à côté de : solo basse y'a marqué : pause pipi).

C'est dommage parce qu'en plus tu assures à mort sur ce solo, si les autres avaient suivi ça aurait été monstrueux !

Bravo !

Link to comment
Share on other sites

hello !

En tant que fan incontournable de Chick et de Stan (ah le return to forever) je ne peux que saluer bien bas cette performance !

Très difficile à faire groover, ce morceau "spain" (light as a fever , si je n'abuse ..)

Excellent musiciens ! encore bravo, votre guitariste est tout simplement "terrifiant" :blink:

Et quel son cette Alembic :whistle: (le basseux y serai-t-il aussi pour quelque chose ? :unsure:)

Bonne continuation en tout cas les gars.

Link to comment
Share on other sites

Hello Basdelaine,

je suis fan aussi de "Chic Corea et surtout Stanley Clarke"

tout ces musiciens je ne les connaissaient pas,c'était a l'occasion d'un boeuf organiser par le "cente culturel" d'Oyonnax,

je ne connaisaie que le clvier et un petit peu le batteur,

le guitariste d'ailleur,je ne l'ai jamaie revue :sorry:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bravo à toi, ce morceau pour boeuffé c'est pas le plus evident...

Le conservatoire du centre culturel s'est mis au Jazz ? Je suis impressionné. :)

Mes années là bas étaient "classique only".

Jo;

C'était dans une petite salle a coté de L église,

C'est nouveau ca ? Coté magasin de sport, coté "Le Bureau" ?

La vie culturelle/associative reprend du poil de la bête ! C'est ouvert à tout public ?

j'ai vue que tu jouais sur "Capelli"!

je le connais tres bien !

Le pire c'est que je l'ai acheté à un savoyard sur Paris :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ca me dit rien, mais ca fait longtemps que je suis monté à la capitale...

Au passage, je re-bosse pour un concert (y'a pas le même niveau que vous) et ca me permet de vous reféliciter de nouveau pour ce que vous en avez fait :)

eh bien,si tu passe a la "capitale",contact moi,on iras boire une mousse!

et bonne chançe pour le concert

eh "super thanks"

a bientot

bigyouth

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...