bigyouth Posted July 22, 2009 at 09:10 AM Posted July 22, 2009 at 09:10 AM La suite du jam avec des jazzeux apres Donna Lee,Spain de Chic Corea je fait une petite impro vers les 7 mn a+ Quote
Funky Stuff Posted July 22, 2009 at 04:53 PM Posted July 22, 2009 at 04:53 PM Ah oui, ça joue quand même ! Bravo ! Dommage que pendant ton chorus le reste du groupe te laisse tomber comme une vieille chaussette... J'ai jamais compris ça. Quand un sax ou un gratte solote, la section rythmique assure un bon gros support. Mais quand c'est le tour de la basse...il n'y a plus personne. Déjà que c'est super dur de faire un chorus de basse convaincant, entre le groove amélioré (ça ressemble pasà un chorus) et le truc complètement free (les gens se font chier). Alors si en plus tu te retrouves seul au monde... Là franchement, tu t'en sors bien. Quote
Guest meeckayl Posted July 22, 2009 at 05:35 PM Posted July 22, 2009 at 05:35 PM Super ... ! Par contre c'est clair que des que tu commences ton solo ... Y'a plus personne derrière c'est dommage. En faite ils sont tous aux chiottes ... (sur la partition à côté de : solo basse y'a marqué : pause pipi). C'est dommage parce qu'en plus tu assures à mort sur ce solo, si les autres avaient suivi ça aurait été monstrueux ! Bravo ! Quote
bigyouth Posted July 23, 2009 at 09:05 AM Author Posted July 23, 2009 at 09:05 AM C'est gentil les gars: c'est vrai qu'il aurais pu assurer pour l'impro basse,mais ca me dérange pas trop et c'était le boeuf,donc j'aime bien ce genre de rencontre,a faire plus souvent a bientot Quote
Juan Caribeño Posted July 29, 2009 at 07:57 PM Posted July 29, 2009 at 07:57 PM Oui, sympa la reprise en generale (c est mon morceau fetiche) et ton soli mediatorise. Quote
Bk-Flight Posted July 31, 2009 at 08:27 PM Posted July 31, 2009 at 08:27 PM Assez inhabituel de voir un Bassiste jouer ce genre de zique au médiator Mais j'aime bien, ça groove, c'est propre...une belle équipe de Musiciens Quote
Jo Posted July 31, 2009 at 08:31 PM Posted July 31, 2009 at 08:31 PM bigyouth: tiens c'est à Oyonnax ! C'était où précisément ? Quote
bigyouth Posted August 1, 2009 at 06:45 AM Author Posted August 1, 2009 at 06:45 AM hello les gars Merçi pour vos comments, je rappel que je joue au médiatore a cause de mon "Handicap" Jo; C'était dans une petite salle a coté de L église, voila j'ai vue que tu jouais sur "Capelli"! je le connais tres bien ! Quote
Basdelaine Posted August 1, 2009 at 07:56 AM Posted August 1, 2009 at 07:56 AM hello ! En tant que fan incontournable de Chick et de Stan (ah le return to forever) je ne peux que saluer bien bas cette performance ! Très difficile à faire groover, ce morceau "spain" (light as a fever , si je n'abuse ..) Excellent musiciens ! encore bravo, votre guitariste est tout simplement "terrifiant" Et quel son cette Alembic (le basseux y serai-t-il aussi pour quelque chose ? ) Bonne continuation en tout cas les gars. Quote
bigyouth Posted August 1, 2009 at 11:57 AM Author Posted August 1, 2009 at 11:57 AM Hello Basdelaine, je suis fan aussi de "Chic Corea et surtout Stanley Clarke" tout ces musiciens je ne les connaissaient pas,c'était a l'occasion d'un boeuf organiser par le "cente culturel" d'Oyonnax, je ne connaisaie que le clvier et un petit peu le batteur, le guitariste d'ailleur,je ne l'ai jamaie revue Quote
Jo Posted August 13, 2009 at 08:00 PM Posted August 13, 2009 at 08:00 PM Bravo à toi, ce morceau pour boeuffé c'est pas le plus evident... Le conservatoire du centre culturel s'est mis au Jazz ? Je suis impressionné. Mes années là bas étaient "classique only". Jo; C'était dans une petite salle a coté de L église, C'est nouveau ca ? Coté magasin de sport, coté "Le Bureau" ? La vie culturelle/associative reprend du poil de la bête ! C'est ouvert à tout public ? j'ai vue que tu jouais sur "Capelli"! je le connais tres bien ! Le pire c'est que je l'ai acheté à un savoyard sur Paris Quote
bigyouth Posted August 23, 2009 at 05:33 PM Author Posted August 23, 2009 at 05:33 PM la salle ce trouve,surle meme trotoire que le "kebab "le pacha" tu doit surement connaitre,je crois que ça appartient a l'église,il y a souvent des réception dans cette salle(style marage bapteme ect ect) Quote
Jo Posted August 24, 2009 at 09:21 PM Posted August 24, 2009 at 09:21 PM Ca me dit rien, mais ca fait longtemps que je suis monté à la capitale... Au passage, je re-bosse pour un concert (y'a pas le même niveau que vous) et ca me permet de vous reféliciter de nouveau pour ce que vous en avez fait Quote
bigyouth Posted August 25, 2009 at 05:55 PM Author Posted August 25, 2009 at 05:55 PM Ca me dit rien, mais ca fait longtemps que je suis monté à la capitale... Au passage, je re-bosse pour un concert (y'a pas le même niveau que vous) et ca me permet de vous reféliciter de nouveau pour ce que vous en avez fait eh bien,si tu passe a la "capitale",contact moi,on iras boire une mousse! et bonne chançe pour le concert eh "super thanks" a bientot bigyouth Quote
Recommended Posts